Belvaspata signifie

« Guérison du coeur »

dans le langage de la Mère Divine, un langage sacré très évolué.

 

 

 

Comment se déroule une séance de Belvaspata.

Une séance privée de Belvaspata dure entre 1 h et 1 h 30.

Dans le Belvaspata le thérapeute ne touche pas à la personne qui le consulte. Certaines personnes ne sont pas à l’aise avec le toucher… toucher ou être toucher.

Rappelons que le Belvaspata travaille avec la lumière (Sigils, Essences) et les fréquences (émotions) assistés des Anges, tous différents, et non seulement avec l’énergie et les causes, ce qui permet l’équilibre physique, mental et émotionnel chez la personne qui le reçoit, apportant des changements qui ouvrent la conscience à transmuter l’illusion de toute maladie.

Pendant le traitement, le receveur est allongé confortablement et entièrement vêtu (comme pour le Reiki). Les sigils sont tracés par le praticien avec le doigt au-dessus de la personne. Les sigils sont utilisés pour faire venir les Anges et pour émettre les fréquences correspondant aux besoins de la personne.

À l’arrivée, la séance commence par un entretien. C'est un moment important, le thérapeute établit un premier contact avec la personne. Celle-ci explique la raison de sa venue et de ses attentes si elle le souhaite. Il est important qu’une relation de confiance s’établisse entre les deux (le praticien et la personne qui reçoit le soin).

Ce temps de partage est nécessaire avant et après la séance. La personne (receveur) peut exprimer ce qu'elle ressent pendant la séance mais il est préférable qu'elle le fasse à la fin de la consultation.

Ensuite, le thérapeute fait allonger confortablement la personne. Une ambiance relaxante et chaleureuse est nécessaire, le receveur a besoin de calme pour accueillir la lumière et l’amour des Anges. Le thérapeute est en méditation pendant tout le temps du traitement. Il est donc préférable de s’installer dans une pièce agréable, aérée et silencieuse. Pour ma part, j’allume des bougies, je fais parfois brûler de l’encens si la personne est à l’aise avec la senteur et je propose une musique douce, relaxante, propice à la détente.

J’ouvre la session à voix haute en demandant la présence de l'Ange gardien et maître absolu du Belvaspata, Kelechnut-vavelesh-vispata, ensuite je travaille en silence. Des sigils sont tracés pour ouvrir l'esprit, le coeur et la réceptivité du corps, au dessus de chaque chakra, des mains et sous les pieds. Ensuite je trace des sigils de lumière et d'amour, et autres sigils spécialisés, selon ce que je ressens pour la personne. Chaque sigil correspond à un être angélique Belvaspata dont je prononce le nom, ce qui permet d’entrer immédiatement en contact avec lui. La lumière est alors attirée par l'illusion, et les fréquences attirées vers les régions où il y a des distorsions.

Pendant tout ce temps, je reste centré dans mon cœur dans un état d’amour infini. Lorsque la session est terminée, la personne reste allongée le temps qu’elle en éprouve le besoin. Quand elle se lève, je lui offre un verre d’eau, et nous nous assoyons, la personne ressent souvent le besoin de parler de ce qu’elle a ressenti, de poser des questions et de se reposer un moment dans ce climat de confiance. Son rythme doit être respecté. Il est préférable, quoi qu’il en soit, d’attendre un bon quart d’heure avant de reprendre le volant, le temps qu’elle soit bien ancrée et centrée.

Une pratique énergétique ou un soin Belvaspata, sans autre échange humain ne peut constituer un bon accompagnement suffisant vers un mieux être. Le praticien se doit d'être dans un état de disponibilité (raisonnable) et évidemment de confidentialité.

IMPORTANT : Après la séance, il est conseillé de boire beaucoup d’eau pour aider le corps à éliminer plus rapidement les toxines libérées.

Le traitement continue de s'intégrer graduellement et atteindra son effet maximum d'ici à deux semaines suivant le soin. Les fréquences s'installent au fur et à mesure que la personne est prête à dégager les illusions et les distorsions présentes en elle.

Qu'est-ce que la personne ressent pendant le traitement :

Sans contredit un état de calme.

Il est possible que vous ne ressentiez rien d'autre que cet état de calme, c'est normal, et même à cela le travail se fait.

Les effets ressentis varient selon les personnes, et peuvent durer quelques jours.

Il est aussi possible que défile des images, des couleurs, des mots, ou encore qu'une pensée se manifeste à votre insu, et que trouviez même un peu curieux par la suite d'avoir penser à telle chose soudainement... le nettoyage se fait. Ne vous arrêtez pas à ce que vous ressentez pendant le soin, laisser tout simplement aller.

Une émotion peut également surgir, laissez-là passer, laisser couler les larmes si tel était le cas, c'est rare, mais cela peut arriver.

Il est possible que vous sentiez de la chaleur, mais aussi du froid, un peu comme si on déposait un petit cube de glace à un endroit précis, ce n'est pas désagréable du tout.

Vous pourriez ressentir des picotements, des chatouillements, l'envie de vous gratter, des vibrations... et je le redis, même si vous ne ressentez rien à part l'état de calme, le travail se fait.

En résumé, pendant le soin, les sensations peuvent être multiples et varient selon la personne et le problème à traiter :

  • Bien-être - État de calme (tout le monde le ressent)

  • Chaleur

  • Fraicheur

  • Picotements, engourdissement dans certaines parties du corps

  • Vibration à certains endroits du corps

  • Lourdeur

  • Légèreté

  • Détente jusqu’à l’endormissement parfois

  • Sensation de libération (sensation d'évacuer un gros poids)

  • Sentir des présences alentour (ce sont les Anges)

Qu'est-ce que la personne ressent après le traitement :

Précisons que quelquefois, ceci peut arriver : Tout comme le Reiki, l'ostéopathie et autres soins holistiques, on peut avoir parfois l’impression que le mal s’aggrave après la séance, c’est ce qu’on appelle la « période de transition ». C’est un processus tout à fait normal : le soin fait ressortir des choses qui ont été voilées, enfouies en nous (émotions, douleurs physiques etc.). Le corps a besoin d’évacuer tout ceci afin d’entamer la guérison.

Par exemple, je me cite : Lorsque j'ai fait ma formation, moi qui fait des sinusites chroniques depuis des années, je me suis retrouvé au lit 3 jours avec une sinusite affreuse. J'en ai refait quelques-unes par la suite, maintenant, au grand étonnement de mon spécialiste ORL, je suis complètement guérie.

Cette période dure plus ou moins longtemps selon la personne et selon le problème ciblé. En général, plus le problème est ancien et plus la phase de transition est longue.

Mais encore une fois, tout dépend des personnes, chaque cas est unique et il est rare dans le Belvaspata que la situation s'emble s'aggraver.

Un, deux, ou trois autres traitements peuvent être nécessaires par la suite, mais la personne est entièrement libre de revenir ou non. C'est aussi pourquoi les cercles de guérison de groupe sont offerts et peuvent être une possibilité à envisager.

Rajoutons ceci :

En tant que travailleure de Lumière, je ne suis qu’un Canal pour servir les plans de la Lumière Divine. La guérison ne m’appartient pas.

  • Je ne suis pas là pour me substituer au médecin ou pour le remplacer.

  • Je n'établis JAMAIS de diagnostic.

  • Il vous faudra toujours poursuivre votre traitement médical et, le cas échéant, consulter votre médecin à savoir s’il désire adapter son traitement.

ET SURTOUT, méfiez-vous d’un praticien (reiki, magnétiseur, guérisseur, etc… qui vous demanderait d’arrêter un traitement médical. NE LE FAITE JAMAIS ET TENEZ-VOUS LOIN de ce genre de personne.

Le Belvaspata tout comme les autres soins, ne vous promet pas de guérison miraculeuse et ne résoudra pas vos problèmes à votre place.

Je m'explique : si vous restez branchés sur des actions et des pensées négatives, sur des pensées de jugement, d'auto-accusation, sur votre rôle de victime, etc. il est bien certain que rien ne changera ou que très peu.

Mais si vous demandez un soin angélique, le Belvaspata étant la guérison du coeur, c'est que vous êtes prêts et avez choisi d'avancer, de cheminer, d'éliminer, de transmuter d'anciens schémas en amour et lumière, en transformation intérieure et en libération. C’est alors une merveilleuse méthode d’accompagnement pour dissoudre en vous les blocages dont on n'a parfois pas conscience.

Notre taux vibratoire et notre énergie remonte ainsi en flèche.

Comme je le mentionne plus haut, il peut s'avérer que dans certains cas, un, deux ou trois autres traitement soit à envisager.

 

 

 

 

 

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Énergie Lumière /Au Jardin de l'amitié) © 2011-2017 Tous droits réservés