J'aimerais remercier les personnes qui me font parvenir leur témoignage, car bien sûr, la plupart des gens me confie avec enthousiasme après le soin ce qu'elles ont ressenti pendant le traitement, mais comme le soin continue son effet, des personnes ont eu la gentillesse de témoigner ce qu'elles ont vécu par la suite rendu à la maison et dans les semaines qui suivent, car elles ont à coeur de faire connaître ce qu'est le Belvaspata.

Namasté

Yvette

Yvette

Je commence par mon propre témoignage et expliquer pourquoi j'ai choisi le Belvaspata.

Tout d’abord, je traite en soins énergétiques depuis 1995 et avec les Anges également puisqu’à ce moment je suivais des cours en Angéologie avec Christiane Muller.

En mai 2009, après avoir vécu de très grosses épreuves, en plus du décès subis de mon père, j’ai eu besoin d’aide, car même en tant que thérapeute, il est important aussi de recevoir. Je prends rendez-vous avec une personne que l’on m’a référé. Le soin me fait un bien énorme. Mon père vient me parler à la deuxième séance de Reiki. Mais ces épreuves ont laissé des marques importantes et j’ai besoin d’un autre traitement après la fin de la bataille que je viens de livrer. Je prends donc un 3e rendez-vous printemps 2010 mais je suis si fatiguée tant physiquement que psychologiquement, que j’ai de la difficulté à me rendre à mon rendez-vous.

En arrivant à ce 3e soin, la thérapeute me propose de choisir entre un traitement de Reiki comme les autres fois ou un traitement avec les Anges, soit le Belvaspta, me disant que c'est nouveau pour elle d'avoir fait cette formation. Comme j’ai une entière confiance dans les Anges, je choisis donc le Belvaspata.

Je suis sortie de là différente, sans fatigue, avec une paix nouvelle. Je vais ensuite à la bibliothèque et la bibliothécaire me dit : - Mais t’as donc l’air bien ? Depuis que je te connais (moins d'un an), je ne t’ai jamais vu les yeux brillants comme cela. Je lui demande alors si elle croit aux Anges. Elle me répond : - Oh oui ! Et je lui dis que je viens de recevoir un soin angélique.

Je suis surprise de constater que les gens se rende compte si vite ce que je dégage. Bref je remonte la pente en flèche, je vais à un 2e traitement et là c’est le bien être total.

Bien sûr je suis allée pendant 6 mois aux cercles Belvaspata une fois par mois, c’est vraiment merveilleux en groupe aussi. C’est alors que j’ai fait ma formation et depuis, mon taux vibratoire n’a jamais été aussi haut, je suis complètement transformée.

Yvette

Que le meilleur soit.

 

Parfois nous n'avons pas la réponse immédiatement à ce que nous ressentons pendant le soin, mais plus tard, on en vient à comprendre avec les évènements qui arrivent.

 

Partage de (à venir)   

 

Partage de Silvana

Je vais chez Yvette pour un soin au moins 1 à 2 fois par année. Chaque fois, je vis un réel changement et chaque fois je libère des choses qui sont enfouies en moi depuis très longtemps. Aussi, au travail c'est très négatif, alors j'ai besoin de me rhé-harmoniser. La dernière fois, c'était vraiment spécial, j'ai vu un ange à mes côtés qui tenait un serpent dans ses mains et ensuite, il a déposé une rose rose sur mon coeur. Yvette m'a ensuite expliqué que le serpent n'était pas négatif, que du contraire. Je me sens tellement bien, le travail que j'ai entrepris continue. Je réfère souvent à Yvette des personnes qui vivent des choses difficiles, car je sais que les Anges nous aide énormément. La première fois que j'ai connu Yvette, était parce que je vivais un deuil, et j'avais de la difficulté à vivre cette étape.

Partage de Marc

J'ai vécu un deuil et j'étais complètement chaviré, je ne dormais plus, j'étais super nerveux, etc. etc. Un moment donné pendant le soin, j'ai senti comme une grosse boule sortir de moi et j'ai senti une grande paix et un grand calme.

Partage de Nicole

    Depuis un temps j'avais commencé à faire des sinusites et rhinites allergiques, j'étais rendue à toujours prendre des médicaments pour allergies. Je suis allée voir Yvette pour un soin Angélique Belvaspata. Un mois après le premier soin, j'y suis retournée car j'étais tellement contente, je n'avais pas repris de médicaments pour les allergies suite au premier soin.

 

Partage de Marie-France (France) Soin à distance   

Bonjour Yvette,

D'abord merci pour tout le réconfort que vous m'apportez depuis toutes ces années. Je sollicite aujourd'hui votre aide, je suis là avec les larmes qui ne cessent de couler en vous lisant, en lisant les témoignages sur les soins angéliques. Les anges m'invitent enfin à m'écouter. Je sais que je peux guérir. J'ai 45 ans, je suis atteinte d'un cancer colorectal avec métastases au niveau du foie et des poumons. L'annonce a eu lieu fin 2013. Depuis le début, je sais que j'ai reçu ce jour-là un cadeau, un coup de pied pour me réveiller, un message pour me dire d'aimer La Vie, et de tout faire pour la rendre merveilleuse pour mon entourage et pour moi-même. Mais je me sens fatiguée, j'ai eu longtemps beaucoup, beaucoup d'énergie, malgré les traitements, de joie de vivre, je me demande même si j'ai déjà été aussi heureuse depuis l'annonce, mais depuis quelques mois, ma vitalité et ma force diminuent. Je suis toujours en traitement par chimio, accompagnée heureusement de soins homéopathiques, et suivie par un acupuncteur. Je rassemble tout ce qu'il est bon pour moi, je pratique le yoga, le qi gong, la danse... même si j'ai souvent la sensation de ne pas en faire assez. J'ai culpabilisé de ne pas être guérie avec tout ce que j'avais entrepris.

Depuis quelques semaines, j'ai lâché prise mais mon moral est souvent au plus bas et aujourd'hui, en vous lisant et en me fiant à ces larmes d'espoir, je fais appel à vous Yvette. Mes anges, Mon Dieu, accordez-moi la Guérison sur tous les plans.

Merci de tout mon cœur d'avoir depuis si longtemps été là près de moi. Je ne vous ai pas "rencontré "par hasard, c'est certain.

Avec toute ma tendresse et gratitude,

    Marie-France

Yvette :

Vous avez une belle compréhension devant l'épreuve, je vous félicite, déjà cela vous aide beaucoup. Il est normal d'avoir parfois une faiblesse, on est humain, l'important est de se relever et à vous lire je vois que vous êtes une personne très forte, mais aussi forte que l'on soit, on vit parfois de l'épuisement. Aussi, ce qui monte en vous lisant, vous avez besoin de repos. Vous vous êtes investi beaucoup malgré tout, mais votre corps vous parle et vous dit : Marie-France, tu as besoin de repos et ne te culpabilise pas, ton corps, ton esprit, ton âme ont besoin de repos. Prends soin de ton véhicule terrestre, fais silence dans ton esprit et ralentit et écoute les messages de Dieu et des Anges.

Partage après le soin

J'ai ressenti comme une couronne autour de la tête qui me serrait puis plus tard des aiguilles dans le ventre, et entendu des noms d'anges comme Mickael, Gabriel, Uriel et Ezéchiel, je ne sais même pas si ces deux derniers sont des noms d'anges... J'ai senti quand c'était fini, l'heure indiquait 22h 02. Les sensations très discrètes se sont arrêtées et j'ai eu très soif.

Yvette :

- Uriel est en effet un Archange très puissant. Il est celui de la paix, de l'amour familial, des vocations et de l'entraide fraternelle. Rayon des pacificateurs, des associations d'entraide, de la famille, des missionnaires. On pourrait en dire davantage. C'est le rayon or et rubis des 7 rayons sacrés que je vous recommande fortement de pratiquer. Vous trouverez dans la section "Évolution spirituelle" sur le site, les 7 rayons sacrés que vous pourrez imprimer.

- Quand à Ezéchiel, il a été un prophète de l'Ancien Testament. Son nom veut dire « Que le Seigneur le fortifie. »  Ezéchiel est un Archange sous la direction de l’Archange Métatron, le 11ème rayon, pêche irisée teintée d’or.

- Pour le serrement autour de la tête, comme une couronne : plusieurs personnes de ce temps-ci me disent ressentir cela et ensuite ça passe. C'est le chakra de la couronne que l'on travaille. Au début de chaque soin, tous les chakras sont travaillés pour les ouvrir. Le chakra de la couronne est pour la sanctification.

- La soif : est aussi normale que vous l'ayez ressenti dès le soin terminé, pour éliminer toutes les toxines que les Anges ont travaillés. Plusieurs la ressente aussitôt le soin terminé.

Vous avez très bien ressentie la fin du soin.

Bonjour Yvette,

Merci pour toutes ces explications, je me savais très entourée, malgré les doutes... C'est déjà tellement un miracle d'être toujours là... j'en ai maintenant la confirmation. Merci Yvette.

Ce matin, je me sens calme, aimante de la vie, tellement reconnaissante alors qu'il y a quelques jours encore, et ce depuis plusieurs semaines, je n'avais plus d'élan. Je m'en remets totalement à mes anges et à tout ce que la Vie a de bon à m'apporter. Mille mercis Yvette.

Vous pouvez mettre en ligne mon témoignage.

Partage de C. (Belgique) - Soin à distance

Mon mal être est si profond je n'arrive plus à avancer, je stagne à en avoir de mauvaise idée. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Malgré la meilleure volonté du monde je ne parviens à espérer en l'avenir.

41 ans célibataire sans enfants, j'ai vécu en famille d'accueil depuis l'âge de 2 ans avec ma sœur car mon père à assassiné ma mère. Je ne les ai donc pas connu. Enfance triste et sans amour, viols par les garçons de cette famille, violence physique et verbale, dénigrement... Mais éducation avec de valeurs ancrées. J'ai essayé de tirer le meilleur de cette enfance.

Livrée à moi même à ma majorité, j'ai rencontré un homme qui m'a permis de réaliser mon rêve d'enfance, avoir des chevaux de courses et de les entraîner. Ce rêve, payé d'un lourd tribut je l'ai réalisé à l'étranger pendant 16 ans... je n'aimais pas cet homme. Puis de retour en Belgique, subissant cet homme de toutes les manières, dépendante totalement de lui, j'ai décidé de partir et de m'échapper. Cela fait 4 ans maintenant, j'exerce un métier que je déteste (serveuse dans un café), je survie, les hommes que je rencontre ne s'intéressent qu'à mon corps, donc je suis seule et lorsque je crois avoir rencontrer le bon, fatalement il me laisse tomber. Je me sens comme purgeant une peine de prison !!! Les femmes aussi me déçoivent, depuis toujours elles étaient amies pour profiter de ma gentillesse. Alors je pardonne mais c'est dur !!!!

Je me sens faible et sans espoir, sans courage. Je me délaisse, néglige mon appartement. Comme rêve de petite fille réalisée, je me surprend à penser que je pourrais encore le vivre ici, m'armant de détermination et de courage. Vivre vraiment !!! M'épanouir. Mais voilà je n'y parviens pas, je suis devenue un robot. Je n'ai aussi plus aucune vie sociale, je refuse toute invitation. Je travaille et rentre chez moi et cela depuis presque 4 ans maintenant. C'est comme si je me murais dans le silence, par peur aussi.

Je reviens vers vous pour le rapport après la séance de soin. Avant la séance, je me suis détendue en utilisant le respiration profonde.

Ensuite une grande chaleur m'a envahit, mon visage ruisselait, une grande sensation de très grande chaleur se concentre sur certaines zones, mais pas en même temps : dos, bras, estomac, jambes, pieds. Puis mon cœur s'est mis à battre puis s'est apaisé, une douleur au niveau de la gorge brève mais forte.

Oui j'ai senti la présence des anges, j'ai eu l'impression qu'ils se penchaient sur moi. Et tout-à-coup un brouillard ondulant envahit l'espace au-dessus de mon corps au début un bleu, puis une grande "vague" mauve qui se termine avec un ruban vert, jaune et blanc.

Ce fut pour moi une première expérience dont la sensation était agréable. Je me sens apaisée, et je vous écris.

Bien entendu, je sais que j'aurais besoin d'autres soins.

À bientôt. Merci Yvette.

Yvette :

Tout comme C. j'ai moi aussi ressenti mon cœur s'emballer, et des picotements au niveau de la gorge. Aussi, je sentais beaucoup de vent, comme des courants d'air, donc je sentais les Anges travailler.

Dans ce cas-ci, C. a bien vu les Rayons sacrés des Anges qui travaillaient. Je peux inscrire la définition des belles couleurs qu'elle a vu. Je vous suggère de lire "Les 7 rayons sacrés" et de les pratiquer.

Le bleu est le premier rayon sacré, et le plus fort car il possède l’essence de la création de base. Il est dirigé par le Maître ascensionné El Morya et l'Archange Michaël. C'est celui de la volonté divine. Il travaille sur tous les corps et particulièrement sur le corps physique et la matière. C’est l’énergie de la puissance et de la revitalisation. Ce rayon est issu de la première impulsion de vie et d’action. Il renferme des pouvoirs de restructuration, de renforcement, de régénération, de confiance et de foi. C’est celui qui peut remplir les trous, ressoudé, comblé. Ce rayon comble un manque énergétique ou un vide, une faiblesse. À utiliser pour les moments de fatigue, de lassitude, d’épuisement ou de doute. C’est le rayon de la communication et de l’échange verbal d'où probablement votre mal de gorge, donc les Anges travaillait bien à ce niveau.

Le rayon mauve (en fait violet) est le plus près de nous en fréquence vibratoire. Il a la faculté de tout positiver et d’annuler le négatif. C’est le rayon de la transcendance et de l’alchimie intérieure. Il libére, débouche, permet de lâcher des mémoires du passé. C’est un grand rayon qui permet d’accéder à son véritable soi et à exprimer sa vérité. C’est le rayon de l’alchimie, de la transformation, de la transmutation des énergies, dirigé par le Maître St-Germain et l'archange Tsadkiel.

Le vert est le rayon de la santé et de la prospérité, dirigé par le Maître Hilarion et l'Archange Raphaël, ce rayon travaille sur deux plans qui sont en réalité le résultat de la bonne circulation énergétique, physique ou monétaire.

Le rayon jaune est dirigé par le Seigneur Lanto et l'Archange Jophiel. Il travaille sur tous les corps et particulièrement sur le corps mental, celui des pensées. Ce rayon est très utile pour tout ce qui touche le cerveau mais aussi pour apaiser et équilibrer les pensées.

Le rayon blanc est le rayon de la pureté divine dirigé par le Maître Séraphis Bey et l'archange Gabriel. Il agit pour la purification, la pureté, la propreté, la netteté mais aussi pour redonner de la joie, la revalorisation de soi et la dignité, mais aussi pour développer l’humilité qui grandit.

Demande 2e soin

Bonjour Yvette

9 jours après le soin je me sens mieux mais je dors énormément. Je sens que je suis encore encombrée, gênée ou dans le brouillard, c'est étrange comme sensation. C'est comme si je voyais la lumière au loin mais que je ne peux pas y aller ( démarrer ). Mon esprit est plus léger c'est un fait. Je suis un peu mieux dans ma tête et je positive davantage. J'aimerais continuer ma guérison et prendre un autre soin SVP. Bref il y a encore beaucoup de travail à faire je pense. J'ai bon espoir et je crois aux anges.

Merci Yvette pour le soin et les bougies. Il m'était difficile de faire le vide dans ma tête ! J'avais de multiple pensées mais je me concentrais principalement sur mon besoin vital de couper tout liens avec le passé et vie antérieure, et aussi de nettoyer et purifier mon âme. J'ai ressentie des souffles chauds près de mon oreille droite. Du chaud et du froid par intermittence du bas vers le haut de mon corps. Mes yeux mi-ouverts il y avait comme une ombre au plafond.

Demande 3e soin

Alors, je me suis allongée sur mon lit avec la couverture sur moi, j'étais dans le noir les yeux fermés et musique relaxante en fond. J'ai essayé de faire le vide et de me rendre disponible cœur et âme.

Au début rien de spécial puis une sensation étrange au petit doigt main droite comme si on me le tenait. Des vagues de frisson du bas vers le haut du corps, puis ma main droite semblait ne plus peser sur le lit. L'impression que ma main tenait une autre main. Sensation d'apesanteur, d'être sur un nuage que je flottais !!! Et tout ça dans la lumière. Puis, et là c'est extraordinaire, je me suis mis à sourire et à rire puis à dire merci tout en riant !!! Je le ressens encore lorsque je vous écris. Ensuite j'ai eu une douleur sous le cœur et j'ai beaucoup tousser !

Yvette :

Tousser est signe que l'on rejette, c'est bien. Tu rejettes ce que tu gardes en toi depuis longtemps, même si c'est inconscient que tu le gardes.

Partage de David (Belgique) - Soin à distance

Depuis le soin, je constate comment le choses changent en moi et autour de moi. Je me suis senti super bien en allant chez mes parents, alors qu'avant, je ne pouvais resté tout juste une heure. Avant d'avoir fait des séances avec vous, les oiseaux de mes parents se battaient et hurlaient régulièrement, c'était carrément épuisant de rester longtemps dans leur maison, et là j'ai remarqué que les oiseaux sont beaucoup plus serein entre eux.   

Partage de P. F. (France) - Soin à distance

Depuis le décès tragique de mon père il y a 5 ans, j'étais traumatisé, très agité et aussi avec des dépendances. Le premier soin a été difficile pour moi, dans le sens que je ne peux rester sans bouger 1/2 heure. Mais le lendemain j'étais tout de même beaucoup plus calme. Yvette m'a offert par la suite un mini-soin pendant mon sommeil. Le lendemain j'étais réellement bien et calme. J'ai demandé un autre soin complet, mais pendant mon sommeil, et je vais toujours de mieux en mieux. Le prochain soin que j'aurai bientôt, je serai éveillé, je me sens maintenant capable de vivre cette expérience puisque je suis plus calme.   

Partage de Nathalie R. (France) - Soin à distance

J'ai beaucoup apprécié la séance et je vous en remercie. J'ai ressenti beaucoup de vibration au niveau de l'oreille gauche comme un réglage de radio. Ensuite j'ai eu des pétillements sur le troisième œil. J'ai ressenti vos mains sur mes tempes et ma nuque. Beaucoup de lourdeur dans les mains. De la légèreté dans les jambes. J'ai eu en image la maison de mes parents avec ma sœur à la fenêtre avec beaucoup de soleil. Je suis restée allongé pendant une heure et je ressens toujours des vibrations dans tout le corps.

Yvette : Je rajoute que Nathalie n'a pu sentir mes mains puisqu'elle est en France et de plus, je ne touche pas à la personne. C'est donc le travail des Anges que Nathalie à senti, ce qui est fréquent.

     Suite : Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai eu des signes. J'ai demandé un signe comme vous me l'avez suggéré aux Archanges Raphaël et Michaël. J'ai vu à deux reprises le prénom de Mickael et j'ai rencontré une femme qui a un fils qui s'appelle Raphael.

Ensuite quand je me suis reposée cette après-midi, j'ai ressenti des vibrations sur le chakra coronale et 3ème œil et les mains des anges sur mes tempes et beaucoup de légèreté sur mes jambes. Le travail s'est remis en route.

Au lever je me suis sentie en pleine forme. C'est la première fois que je vis une séance comme ça, c'est super appréciable et je remercie infiniment les anges qui sont présent près de moi. Comme quoi il suffit de demander pour être servi. Merci Yvette pour cette belle expérience.

Partage de  Noëlle (France) Soin à distance

J'ai reçu un premier soin à distance. Je suis vraiment heureuse de cette expérience. Je me sens tellement plus calme et sereine face à des expériences très traumatisantes que j'ai vécu. L'on me dit que mon visage est plus rayonnant au lieu d'être figé. Depuis cette séance, les gens me parle et surtout me propose de m'aider, chose qui ne se faisait pas avant. Je suis super ravie.

Partage de P.

Je suis arrivé super agité à cause d'une épreuve. Yvette m'a dit que je n'avais pas cessé de me gratter pendant le traitement, mais quand elle m'a parlé après le soin pour me dire de m'asseoir quand je me sentirais prêt, j'ai eu l'impression de me réveiller, on aurait dit que je sommeillais, mais j'étais super calme, vraiment calme et bien. J'ai été surpris qu'elle me dise que j'avais beaucoup bougé car je ne m'en suis pas aperçu. 

Partage de Jeanne d'Arc Gourde

La première fois que je suis allée rencontrer Yvette, j'étais très nerveuse et épuisée. Yvette a su me mettre en confiance ce qui m'a beaucoup aidée. Elle m'a expliquée en détail le processus de la guérison avec les Anges de Belvaspata, puis elle a commencée. J'avais les yeux fermés sauf que je pouvais sentir ou elle était dans la pièce, je ne peux dire le temps qui s'est écoulé sauf qu'à un certain moment je sentais mes pieds bougés comme si quelqu'un les bougeait. J'étais très calme parce que j'avais une entière confiance en Yvette. Puis Yvette m'a dit : ''Quand tu te sentiras prête tu pourras t'asseoir''. On a beaucoup dialoguée toutes les deux ensuite. Yvette est d'une discrétion totale.

Dès le même soir j'ai sentie que les Anges de Belvaspata faisait leur travail, a un moment donné je me suis sentie bercer comme si quelqu'un avait mis une main sur ma hanche et me berçait, c'était formidable, j'ai dormi comme un bébé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'étais en pleine forme lorsque je me suis réveillée le matin. Toute la semaine j'ai eu de l'énergie à revendre, j'en suis demeurée bouche bée parce que d'habitude je finissais presque toujours ma feuille de travail après toutes les filles, là c'est moi qui allait aider les autres. Super. Même l'attitude des filles avaient changé, ou c'est moi, peu importe, l'important c'est que je me sentais très très bien. La réceptionniste avec qui je travaille m'a demandé de l'aider, comme à mon habitude j'ai fait ce qu'elle m'a demandé, elle était très contente de ce que j'avais accomplie (je passe les détails qui n'ont aucune importance pour vous). Depuis elle m'a prénommée ''Mon Ange''.

Je vis de plus en plus dans l'abondance sur tous les plans. C'est fantastique. Le soir lorsque je fais mes reconnaissances à ceux qui m'ont aidé d'une façon ou d'une, je suis reconnaissante à Yvette et aux Anges de Belvaspata, et même durant la journée tout en travaillant. Avoir de la reconnaissance et des gratitudes envers les gens, les situations, etc. etc. c'est rendu très important pour moi. Il se produit tout plein de choses merveilleuses dans mon quotidien. Une facture arrive, mon Père Céleste (Dieu) a confiance en Moi. Et j'en passe.

L'autre jour je revenais à St-Jovite, tout à coup, qu'est-ce que vois à 50 pieds, 100 pieds, je ne saurais le dire, l'important c'est ce que j'ai vue... disons un poteau de couleur, en haut c'était blanc, ensuite bleu pâle, bleu un peu plus foncé comme bleu royal, et se terminait par bleu marin, j'en suis demeuré bouche bée, parce que rendue à proximité d'où j'avais vue ce poteau de couleur, c'était simplement un poteau avec des panneaux de directions... c'est tout. Je me suis demandé quel était la signification de ce que j'avais vue. J'avais très hâte de tout raconter à Yvette tout ce que j'avais vécue depuis que j'étais aller la voir. Encore la semaine dernière, j'aie vue une maison dans la montagne, je n'ai aucun souvenir de l'avoir vue avant. J'ai juste à fermer les yeux et je revois ce poteau de couleur, c'est magique, magique.

Voici ce qui s'est produit dans mon quotidien depuis que j'ai rencontrée Yvette, j'en suis très reconnaissante à ma collègue de travail qui m'en a parlée, cette collègue est une sœur que l'Univers a oublié de me donner.

Namasté que Dieu vous bénisse.

Partage de Carole

C'est incroyable ce que j'ai ressentie. Dès mon premier traitement, une grande paix, j'ai senti des vibrations aussi et quand j'ai parlé avec Yvette ensuite, et que je lui ai dit où j'avais ressentie ces vibrations, elle m'a dit qu'elle aussi les avait senti. J'ai vu défiler des couleurs, des images qui passaient très vite, un chiffre, j'ai senti comme si on déposait à certains endroits pendant quelques secondes un petit bloc de glace. Depuis je vais bien, je me sens différente et bien.

 

 

 

 

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Énergie Lumière /Au Jardin de l'amitié) © 2011-2016 Tous droits réservés