Prière à Saint Joseph pour obtenir une faveur spéciale

Ô bon St Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus, chaste époux de la Mère de Dieu, je vous supplie et vous conjure de présenter à Dieu le Père son fils cloué en croix pour les pécheurs, et, au nom trois fois saint de Jésus, obtenez-nous du Père Éternel la faveur que nous sollicitons (....…)

Demandez-Lui miséricorde pour vos enfants.

Au milieu de vos splendeurs éternelles, souvenez-vous des tristesses de la terre; souvenez-vous de ceux qui souffrent, de ceux qui prient, de ceux qui pleurent.

Que, par vos prières et celles de votre très sainte Épouse, Jésus réponde à notre confiance et justifie notre espérance. Amen.

Saint Joseph du Mont-Royal, priez pour nous.

Prière à Saint Joseph pour obtenir une faveur spéciale

(2ième version)

Ô saint Joseph, père très aimant, fidèle gardien de Jésus et époux de la Mère de Dieu, nous vous prions de rappeler à Dieu le Père tout l'amour qu'Il a eu pour nous en nous offrant son Fils, mort et ressuscité pour nous transmettre sa vie.

Par la toute puissance de Jésus, obtenez-nous du Père éternel la faveur que nous sollicitons (....…). Demandez-lui miséricorde pour ses enfants.

Du coeur de son Royaume, penchez-vous vers les pèlerins de la terre. Souvenez-vous de ceux et celles qui peinent à la tâche, qui souffrent et qui pleurent.

Que le Seigneur Jésus, sensible à nos prières et attentif à votre intercession comme à celle de Marie votre épouse, réponde à notre confiance et nous accorde de vivre dans la joie et dans l'espérance.

Amen.

Source :
 

Oratoire Saint Joseph

3800 Chemin Reine Marie

Montréal, Québec, Canada

L'Oratoire Saint-Joseph est une grande basilique sur le côté ouest du mont Royal, et un important site de pèlerinage catholique. La construction a commencé en 1924, et a été achevé en 1967. La basilique a été le rêve du frère André, un moine de Sainte-Croix qui a servi de 1870 à 1937. Frère André était connu comme un guérisseur, créditant Saint-Joseph pour répondre à ses prières. André a été béatifiée en 1982, et ses restes furent inhumés dans une tombe dans le bâtiment.

On peut visiter le site à partir de Pavillon des pèlerins, et en passant par la chapelle votive, Tombeau du frère André, la crypte, et la salle des pas perdus, à la terrasse sur le toit où vous aurez une belle vue sur la ville à l'ouest. Dehors, vous pouvez visiter le Chemin de Croix et les jardins de l'Oratoire. Plus à l'intérieur, vous pouvez visiter le Musée de l'Oratoire Saint-Joseph, et la basilique et la chapelle du Saint-Sacrement.

 

 

 

 

 

Retour à " St-Joseph "

Retour à " La chapelle du Jardin "

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2010 Tous droits réservés