Voici comment faire un chèque d'abondance

Il vous suffit de remplir un chèque dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

- Libellez un chèque personnel (ou un des modèles au bas de cette page) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de".

- Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou en dessous, "Payez intégralement". Vous pouvez aussi remplir 2 chèques, un sans montant où vous inscrivez "Payez intégralement", l'autre, le montant dont vous avez besoin.

- Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire "Payé intégralement".

- Datez et signez le chèque comme suit : "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

- Inscrivez la ville à l'endroit réservé habituel

- "Encaissez” le chèque en écrivant votre numéro de compte au dos et en signant comme lorsque vous le déposez à la banque.

     Ensuite, placez-le dans un endroit sûr, à l'abri des regards indiscrets (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sans vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment. Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. À vous de sentir ce qui est le mieux pour vous. On peut l'écrire en VERT, c'est la couleur de l'abondance. Quelques personnes l'enterre près d'un arbre car l'arbre a beaucoup d'énergie... À vous d'y aller selon vos croyances et votre ''Feeling''.

- Que fait on du chèque lors d'une prochaine nouvelle lune ? -

    Vous pouvez le garder aussi longtemps que vous voulez. Vous pouvez supprimer le chèque si vous sentez que votre intention ne correspond plus à votre désir ou que vous n’y croyez plus. Peut-être avez-vous besoin de passer à autre chose.

    Une fois l’intention réalisée, vous pouvez soit encadrer votre chèque et le mettre au mur, ou le déchirer/brûler/noyer avec gratitude en mentionnant que vous êtes reconnaissant(e) pour la réalisation de cette intention et que vous désirez maintenant peut-être passer à une autre.

     Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. En fait, c'est une façon de visualiser et de garder votre esprit positif face à l'argent. Souvenez-vous de "La roue de fortune" dont je vous ai déjà parlé.

     Essayez-le et découvrez les résultats !

     Bien sûr ceux qui demandent uniquement de l'argent et qui n'envoient même pas une pensée pour l'Univers ou pour ceux qui en ont besoin, et bien là il est possible que cela ne fonctionne pas. C'est l'Univers, et lui uniquement qui décide ce dont vous avez le plus besoin quand vous faîtes la demande.

     Par exemple, si vous n'avez pas de quoi vous nourrir ou nourrir vos enfants et bien cela peut être une aide d'un ami, d'un voisin, de la famille qui vous donne de la nourriture. Ceci est un exemple mais il y en a beaucoup d'autres.

Namasté !

Yvette Lunalou

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2012-2020 Tous droits réservés