Rester centrer et rayonner | Enseignement du rayon violet 
 

 

Un mot de Joeliah

Actuellement, il nous est demandé d'être le plus centré possible, et de rester ferme dans nos choix. Cela demande rigueur et discipline constante.

L'an dernier, Maître Saint-Germain nous avait demandé de vivre le plus possible au moment présent mais aussi : Cette année nous vous demandons de vous placer au cœur de votre choix, au cœur de la lumière pour pouvoir devenir cette propre lumière et pouvoir rayonner à votre tour.

Cela veut dire que, quelques soient les évènements qui vont se passer durant cette année, il vous faut apprendre à toujours créer votre phare de lumière, une colonne de lumière qui émane de vous et vous entoure et à lâcher toutes les difficultés de 3ème Dimension qui vont se présenter à vous.

Avec l'évolution venant, il y aura encore de nouvelles catastrophes naturelles, des évènements créés par les humains, parce que la souffrance est grande, la violence est forte et que la dualité est encore active. Tout ceci ne doit pas vous effrayer, au contraire ! Sachez que se sont les derniers jours, les dernières années de la non-conscience de l'humanité, et que, quelques soient ses choix, la lumière arrive, des particules illuminent vos êtres jusqu'au cœur de vos atomes, et tout le monde, tous ceux qui sont sur cette terre reçoivent ces particules.

Aussi, ayez l'espoir, développez cet espoir, soyez dans l'assurance qu'un monde meilleur se prépare.

Plus nous évoluons et plus les valeurs doivent être suivies. Il n'est plus possible de tricher avec l'énergie au taux vibratoire élevé sans être ébranlés automatiquement. C'est ainsi que le monde peut changer. C'est le temps du réajustement intérieur et extérieur. Oser changer les habitudes demande du courage et de la force, mais fait avec amour et justesse, tout passe bien !

Bon nettoyage

Joéliah

Enseignement du rayon violet

Chers enfants de lumière,

Les anges du rayon violet vous saluent et vous informent qu'ils sont là à tous moments pour dispenser en vous cette flamme violette de purification et de transformation. N'hésitez jamais à demander la puissance du rayon violet afin de purifier tout ce qui vous gêne et le transformer en positif. Ce rayon violet est un rayon de grandeur, un rayon de force, un rayon de pouvoir divin.

Le pouvoir divin est toujours manifesté dans l'amour, le pouvoir divin est un pouvoir de création, de transmutation, d'expansion de l'univers. Chaque fois que quelque chose vous dérange : une pensée, une émotion, un problème extérieur, appelez ce rayon violet et manifestez-le dans votre vie. Il a la capacité de tout effacer, de tout transmuter, de tout transformer. Ce que vous croyez bloqué à jamais peut se débloquer instantanément avec le rayon violet. Alors utilisez-le pour vous purifier, pour vous transformer.

Le rayon violet est actuellement irradié autour de la Terre en permanence pour que tous les humains puissent retrouver leur liberté d'être, leur liberté de Maître. Vous avez tous la connaissance sacrée en vous, la connaissance de l'utilisation de ce rayon de cette couleur, cette couleur qui était réservée pendant des siècles à une élite religieuse, qui était interdite aux humains, cette couleur qui maintenant est donnée en abondance. Utilisez-la dans votre quotidien, n'hésitez pas à recouvrir vos meubles de tissus violet qui apportera la purification, la transcendance aussi.

Sur vos tables de traitements, la couleur violette peut apporter vraiment une transmutation de toutes les particules de ce que vous désirez faire, une élévation énergétique très forte.

Vous pouvez utiliser cette couleur violette à tous moments en vous, pour vous aider à vous purifier, pour vous aider à vous transformer, pour vous aider à vous libérer et à guérir aussi.

Le violet est une couleur riche, une couleur cadeau actuelle à l'humanité pour sa transformation. N'hésitez jamais à appeler vos guides, à appeler les anges des rayons, ils sont là pour vous, à côté de vous, pour que vous compreniez l'importance de votre transformation intérieure.

Nul ne peut avancer dans la lumière sans se purifier intérieurement, sans enlever les ressentiments, sans transformer les mauvaises pensées en pensées de lumière. Ce rayon peut vous aider à vous nettoyer, associé au rayon blanc de la purification.

Tous les rayons peuvent être utilisés joints ou séparément, étudiez-les un par un, comprenez-les et vous pourrez devenir véritablement des ouvriers de la lumière.
Au nom des anges, au nom du rayon violet, soyez honorés et bénis.

Reçu par Joéliah
http://www.amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier et la source y compris cette ligne. Merci.

Source : Joéliah

http://www.amourdelumiere.fr/

Merci de laisser la source si vous diffusez.
 

 

 

 

 


 

Retour au Menu " Évolution spirituelle "

 

 

 

   

En exclusivité pour Au Jardin de l'amitié

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2011 Tous droits réservés