Dans toute prière commune, l'union fait la force, à condition d'être dans une même vibration.
Telle une corde d'une guitare posée sur un piano qui vibre sur la même note jouée, lorsque deux personnes sont dans une même vibration, la résonance commune ajoute une force et attire un même résultat amplifié.
Jamais un Do ne fera jouer un Mi ou un Fa tout seul...
Il en est de même dans les relations et les créations.
Si une personne vibre sur une fréquence de paix, de joie, de liberté, de simplicité, de courage ou de vertus, elle ne pourra jamais faire jouer à l'identique une autre qui vibre sur une fréquence de colère, de tristesse, de complication, de lâcheté ou de vices.
C'est incompatible mais comme deux notes différentes, peuvent être complémentaires.
Dans les couples, les familles, les associations, les collègues d'un même travail, les équipes sportives ou autres réunions, il y a souvent des personnes très différentes et c'est pour cela qu'il est très important d'apprendre à comprendre l'autre et à l'accepter tel qu'il est.
Connaissant les différences, il est plus facile de composer une musique harmonieuse.
Dans une demande de prière commune, l'union doit se faire sur un état de santé parfaite dans une vibration élevée de bien-être.
Le fait de ne pas savoir la cause de la maladie peut être un cadeau car le mental n'intervient pas.
Certaines personnes ont besoin de détails pour envoyer l'énergie spécifiquement dans l'endroit concerné, alors que ces mêmes détails entrainent aussitôt des souvenirs malheureux pour d'autres, des peurs, de la désolation... et le taux énergétique baisse très vite.
L'énergie ainsi envoyée est celle de la vibration correspondante... bien plus basse que le bien-être et ne peut pas aider fortement le malade ou le blessé.
Le fait de prier pour ce qui est le mieux possible, dans la paix et la joie, élève la vibration et va plus sûrement élever celle de la personne qui en a besoin.
Lorsque vous faites une création consciente, une demande de désir profond, mettez-vous dans une haute vibration de joie, d'enthousiasme à l'idée de réussir, d'être guéri, d'obtenir ce que vous désirez et ainsi, l’écho créateur vous servira en retour.
Si vous êtes dans une fréquence de peur, doutes, crainte, tristesse, fatigue, regrets, rancune, trahison, injustice, rejet, domination, dévalorisation, manque ou autre basse émotion, vous vibrez cette demande et là aussi, l'écho créateur sert en retour, et ce, même si vous pensez penser positif !
Cela peut se sentir au niveau du plexus solaire, il y a comme une boule, ou encore une gêne, ou encore un ressenti général mauvais, des crispations, serrement de dents, acidité d'estomac... le corps parle.
Il est alors important de libérer ces émotions. Pleurez, criez dans un endroit isolé, marchez vite, prenez une douche physique et en même temps imaginez la lessive intérieure de vos émotions par une lumière or ou violette.
Écrivez ce qui vous dérange puis brûlez-le...
Trouvez ce qui vous convient le mieux, mais libérez-vous et augmentez aussitôt le taux énergétique en remplaçant par ce que vous voulez. Riez fort, affirmez votre choix, lâchez prise, dites "je m'en moque"...
C'est seulement une fois le taux remonté que vous pouvez faire vos demandes conscientes à l'univers pour espérer atteindre ce que vous désirez vraiment et non, ce que vos émotions attirent. Seulement quand vous sentez votre corps en paix, libre et relaxé.
Il est préférable de passer plusieurs jours à libérer plutôt que de faire des créations négatives dans l'urgence. Si c'est une demande pour une guérison et que vous êtes dans une vibration négative, demandez à des groupes spécialisés.
Je le fais exceptionnellement pour des cas très grave. Sinon, merci de vous adresser à :
http://www.laparolequotidienne.org
Ce groupe est réellement habilité à prier pour les personnes malades ou souffrantes. Sur le site dans "requête de prière".
Pour une demande de guérison, vous pouvez aussi vous adresser ici :
http://luz.lumiweb.org/form.php
Belle harmonisation d'énergie.
Joéliah
http://lejardindejoeliah.com
Référence : [Infolettre du Jardin du 22/08/2012] - 73ème infolettre du jardin
|