Un fond d'écran s'installe très facilement.

 

 

 

 

Je vous conseille toutefois d'enregistrer vos images dans un dossier de votre choix sur votre disque dur pour pouvoir les garder et les changer comme bon vous semble. De préférence on enregistre dans le dossier "Mes Documents" dans lequel on aura créer un sous fichier portant le nom "Fonds d'écran"

1.

Pour enregistrer votre fond d'écran dans vos dossiers, cliquer sur la résolution d'écran choisie (au bas de l'image en miniature) avec le bouton gauche de la souris afin de voir la grandeur réelle. Une fenêtre ouvre qui vous permets de visualiser le fond d'écran, cliquer sur l'image avec le bouton droit de votre souris et "Enregistrer l'image sous...".

2.

Recherchez ensuite votre dossier où vous désirez sauvegarder vos fonds d'écran. Par défaut, le dossier "Mes images" ouvre. Choisir l'endroit où vous voulez enregistrer votre fond d'écran, en cherchant à l'aide de la flèche, (comme l'indique la capture) l'endroit où vous voulez enregistrer l'image sur votre disque dur, comme par exemple : "Mes documents".

Nous voici dans le dossier "Mes documents". Faire un double-clique sur le sous-fichier "Fonds d'écran", et dans la fenêtre qui ouvre, il suffit de donner un nom à votre image et cliquer "Enregistrer."

3.

Pour installer le fond d'écran sur le bureau de votre ordinateur, cliquer avec le bouton droit de la souris, une fenêtre va ouvrir, cliquer ensuite **Choisir comme image d'arrière-plan**

 

Et voilà, c'est aussi simple que cela.

 

 

 

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2004-2012 Tous droits réservés