Trois abonnements possibles :

- Les Nouvelles floraisons du Jardin (Mise à jour)

- Memo pour la Pensée de la semaine lorsqu'elle est prête

- Memo pour la nouvelle lune et faire vos chèques d'abondance

 

Prenez soins d'inscrire correctement votre adresse si vous voulez recevoir de mes nouvelles

Pour effectuer un changement d'adresse, il faut simplement vous désabonner de votre ancienne adresse, et vous abonner à nouveau avec votre nouvelle adresse de courriel. Cependant, vérifier l'exactitude et inscrivez correctement votre nouvelle adresse si vous désirez recevoir mes info lettres, sinon vous ne me recevrez pas :(

Lire attentivement avant de vous inscrire afin de recevoir mes lettres de diffusion

1) Il est de plus en plus difficile de gérer des envois de groupe puisque maintenant plusieurs fournisseurs Internet nous considèrent comme étant des spammeurs et bloquent l'entrée des envois de groupe.

     En effet, toutes les compagnies et serveurs de messagerie doivent renforcer leur protection anti spam, ce qui a pour conséquence que beaucoup de courriels sont intercepté au passage. De plus en plus, les spammeurs arrivent souvent à détourner les filtres anti-spam. Cela a pour effet de bloquer les messages non-sollicités MAIS peut également bloquer bon nombre de messages légitimes, dont les mises à jour de "Au Jardin de l'amitié" envoyés par moi-même.

     Je suis désolée pour ceux qui ne reçoivent "pas" ou "plus" mes messages pendant un temps, mais que je prenne un Mailing List ou l'autre, il y a toujours des gens qui ne reçoivent pas mes Infolettres. C'est désolant pour moi également, mais je n'y peux rien. J'ai vraiment fait mon possible de ce côté là.

2) Voici cependant quelques trucs :

     Afin de vous assurer de bien recevoir mes lettres de diffusion, et qu'elles ne se retrouvent pas dans vos courriers indésirables, je vous conseille d'inscrire mon adresse de courriel dans vos contacts peu importe la messagerie que vous utilisez, qu'elle soit de type : Outlook, Outlook Express, Microsoft Outlook, Hotmail, Yahoo, Windows Live Mail, GMail, Free, Orange, Laposte.net, Thunderbird, Aol, SFR, ou autres : yvette@aujardindelamitie.com

3) Si vous ne recevez pas mes infolettres, vérifiez votre boîte à spams ou "courriers indésirables". Il se peut que votre compte email fasse une erreur et classe mes infolettres à cet endroit.

     Donc, n'oubliez pas d'ajouter mon adresse dans la liste de vos adresses autorisées : yvette@aujardindelamitie.com

4) Vérifier dans votre dossier "éléments supprimés" et "courrier indésirable" :

     Si vous ne trouvez pas mon infolettre dans votre boîte de réception principale, vérifier dans votre dossier d'éléments supprimés ou dans votre dossier de courriers indésirables, plusieurs me disent que mes courriers vont se loger là.

5) Si malgré tout vous ne me recevez pas :

     Au moins une ou deux fois par mois après votre inscription, vous pouvez m'écrire pour m'en informer, et je vous inscrirai sur ma liste de contacts privés.

Voilà pourquoi tu peux ne pas me recevoir

     Voici quelques trucs pour régler ce problème :

     Votre fournisseur d'accès Internet ou serveur de messagerie a implanté un système anti-spam. Cela a pour effet de bloquer les messages non-sollicités mais peut également bloquer bon nombre de messages légitimes, dont les mises à jour de "Au Jardin de l'amitié" envoyés par moi-même.

Plusieurs ont résolu le problème de cette façon :

     Si c'est votre cas, je vous invite à contacter le service à la clientèle de votre fournisseur Internet pour plus de détails. Il suffit de très peu, un appel, et à votre demande, votre fournisseur Internet débloquera mes courriers.

     Si le problème persiste, vous pouvez toujours vous réabonner à mes mises à jours en utilisant une autre adresse genre : Hotmail, Yahoo, Windows Live Mail, GMail, Free, Orange, Laposte.net, Thunderbird, Aol, SFR, ou autres.

En résumé : Peu importe le service que vous utilisez comme messagerie gratuite, il se peut que mes mises à jour et même mes courriers personnels soient traités par défaut comme du courrier indésirable.

1) Je vous conseille de configurer votre compte pour les autoriser comme courrier légitime.

2) Je vous conseille également d'ajouter mon adresse dans la liste de vos adresses autorisées :

yvette@aujardindelamitie.com

Pour recevoir une à deux fois par mois les dernières "Nouvelles Floraisons" du Jardin,

une fois par mois le memo pour les "Chèques d'abondance,

une fois par semaine le memo pour "La pensée de la semaine",

abonnez-vous ici juste un peu plus bas.

Merci à vous tous de votre compréhension et collaboration, de faire partie de ma vie et de l'intérêt que vous portez à mes publications.

 

Affectueusement

Yvette Lunalou

Prenez soins d'inscrire correctement votre adresse si vous voulez recevoir de mes nouvelles

Abonnement / Désabonnement / Changement d'adresse

 

Pour faire un changement d'adresse, il vous suffit de vous désabonner de votre ancienne adresse et de vous réabonner à votre nouvelle adresse.

 

Abonnement Désabonnement


Pour les personnes qui aimeraient recevoir une notification quand la pensée est prête.

1) Abonnement : SVP faire attention de bien inscrire votre adresse e mail. Si vous ne recevez pas la pensée de la semaine, c'est que l'adresse que vous avez inscrite comporte une erreur.

2) Il se peut aussi que mon infolettre soit dans vos "Courriers indésirables". Je vous conseille également d'ajouter mon adresse dans la liste de vos adresses autorisées : yvette@aujardindelamitie.com

3) Si vous désirez vous désabonner il faut le faire à partir de l'infolettre que vous recevez.

4) Pour faire un changement d'adresse, il vous suffit de vous désabonner de votre ancienne adresse et de vous réabonner à votre nouvelle adresse.

Abonnement Désabonnement


Pour recevoir un memo des nouvelles  lunes, vous inscrire ICI

1) Abonnement : SVP faire attention de bien inscrire votre adresse e mail. Si vous ne recevez pas la pensée de la semaine, c'est que l'adresse que vous avez inscrite comporte une erreur.

2) Il se peut aussi que mon infolettre soit dans vos "Courriers indésirables". Je vous conseille également d'ajouter mon adresse dans la liste de vos adresses autorisées : yvette@aujardindelamitie.com

3) Si vous désirez vous désabonner il faut le faire à partir de l'infolettre que vous recevez.

4) Pour faire un changement d'adresse, il vous suffit de vous désabonner de votre ancienne adresse et de vous réabonner à votre nouvelle adresse.

Abonnement Désabonnement


Effacer les adresses courriel reçues quand vous "transférer" un message.
Utilisez "
Bcc ou Cci " afin de cacher les adresses de vos destinataires.
Ne donnons pas prises aux robots, spams et virus. Merci !

Les copies invisibles, à quoi ça sert !

     Depuis 2004, je demande toujours la même chose, mais peu se donnent la peine mettre en pratique ce conseil... Il est vrai que lorsque l'on ne reçoit que 5 à 10 courriers par jour, pourquoi se donnerait-on cette peine. Et pourtant !!!!!! L'envoi à plusieurs personnes en copie invisible (Cci) avec Outlook ou (Bcc) avec Incredimail ne prends pas une seconde de plus que d'envoyer en copie conforme (Cc)

     Nous donnons notre adresse de courriel aux personnes que nous voulons bien, mais si en échange la personne envoie un message qu'elle a reçu à toute sa liste de contact et que celui qui la reçoit fait la même chose, finalement notre identité est révélée à des centaines de personnes et cela en très peu de temps.

     Il est donc très important avant de transférer un courriel, de supprimer toutes les adresses figurant sur ce message. 

     N'oubliez pas que lorsque la liste d'adresses visibles sur ce mail s'allonge à force d'être transféré, c'est du pain béni et une façon simple et rapide pour ceux que cela intéressent de se les approprier pour les vendre aux sites de publicité. Et malgré votre prudence à ne pas laisser votre adresse E-mail partout sur le Net, vous voila à votre tour aussi victime des SPAM.

     Voilà à quoi cela peut ressembler, SVP supprimez ces adresses avant de transférer votre courrier. Respectez les autres même si d'autres ne l'ont pas fait !

Comment envoyer en copie invisible avec Outlook Express et Windows Mail

Par défaut, lorsque vous ouvrez votre boite de courrier Outlook la première fois, l'entête Cci (copie carbone invisible) n'apparaît pas. Voici comment faire.
 

1- Cliquez sur "Nouveau message"

2- Dans votre barre d'outils, cliquez sur "Affichage"

3- Cliquez dans le menu "Tous les en-têtes"

Outlook Express Windows Mail
Maintenant elles seront toujours présentes pour chaque courrier.
 
La copie invisible ou Cci (copie carbone invisible) sert à dissimuler toutes les adresses des destinataires.
 
Dans le champ "Cci" insérez toutes les adresses dont l'identité doit rester anonyme. De cette façon, aucun de vos correspondants ne connaîtront l'adresse des autres identités. 
 
Si vous n'écrivez aucune adresse dans le champ "À:", les personnes recevront le courriel comme suit et sans aucune adresse apparente :

De: Nom de l'expéditeur

À: Undisclosed-Recipient 

Vous pouvez aussi personnaliser votre message d'envoi de groupe.

 
Créer dans votre carnet d'adresse, un nouveau contact, qu'on appelle pour l'exemple "Pour Toi". Inscrivez maintenant pour ce nouveau contact "Pour Toi", votre propre adresse.
 
Lors de l'envoi de votre message, dans le champ "À:", insérez votre adresse où vous vous êtes nommé "Pour Toi" ou "Bonne journée".
 
Dans le champ "Cci", insérez toutes les adresses dont l'identité doit rester anonyme.
 
Les personnes recevront donc votre courriel comme suit :

De : Nom de l'expéditeur

À : Pour Toi

   
La copie conforme ou Cc sert aussi à envoyer des messages de groupe, mais chaque destinataire du message saura à qui le message a été envoyé.
 
Et voilà !!!! C'est simple comme bonjour et tellement plus respectueux.
 

Comment envoyer en copie invisible avec Incrédimail

Par défaut le champ "Bcc" (copie carbone invisible) ne s’affiche pas dans la fenêtre de rédaction d’un nouveau message.

Pour la faire apparaître, déroulez le menu "Afficher" de la fenêtre de composition et sélectionnez "Afficher Bcc". La ligne Bcc (copie invisible) restera visible dans vos prochains messages.

 

Merci à vous tous de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à ce message, ainsi que de votre collaboration et de votre soutien.

Bonne correspondance.

Affectueusement
Yvette Lunalou

 

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2015 Tous droits réservés