Je ressens et exprime la force de la confiance car…
il y a un lieu divin où je peux mettre mes problèmes.


 

Avez-vous un pot divin ? Si vous n'en avez pas, vous devriez.

Un pot divin ressemble aux vieux pots que vous avez cachés dans un coin de la cuisine ou au sous-sol. Oui, oui ! Vous pouvez maintenant faire un usage divin de ces vieux pots de mayonnaise, de cornichons ou de confiture auxquels vous tenez tant. Ces pots peuvent êtres transformés en instruments divins de guérison. Tout ce que vous devez faire, c'est de laver le pot, le faire sécher et trouver le bon couvercle. Si vous le voulez, vous pouvez y ajouter des décorations. Il n'en tient qu'à vous. Sachez seulement qu'avec un pot divin, toutes vos inquiétudes seront bientôt éliminées. Maintenant, voici comment fonctionne le pot.

Vous devez d'abord établir quelle tâches, quelles responsabilités et quels souhaits sont pour vous prioritaires. Une fois que vous avez complété cette liste, choisissez un élément sur lequel vous souhaitez travailler. Tout ce sur quoi vous ne travaillerez pas doit aller dans le pot divin. Vous les écrivez d'abord sur un bout de papier. Utilisez le moins de mots possible et écrivez chaque item sur des bouts de papier différents. Aussi, évitez de dire à Dieu comment vous voudriez que les choses se passent. Mettez les bouts de papier dans le pot divin. Pendant la journée, et pour les jours à venir, si ce que vous avez écrit vous revient à l'esprit, rappelez-vous simplement ceci : « Dieu s'en occupe ! »

Si pour une raison ou une autre les items que vous avez écrits sur un bout de papier vous posent encore problème, écrivez-les à nouveau sur un autre bout de papier. Une fois que vous aurez mis quelque chose dans le pot divin, n'essayez pas de régler ces problèmes par vous-même. Vous serez plutôt guidé et dirigé vers ce que vous devrez faire ensuite.



Jusqu’à aujourd’hui,
il se peut que vous n'ayez pas trouvé le moyen de faire baisser la pression relative à certaines situations de votre vie.

Aujourd'hui, trouvez-vous un pot divin. Utilisez-le pour mettre de côté certains problèmes que vous n'êtes pas en mesure de régler actuellement.

Aujourd’hui, je m'applique à comprendre que lorsque je ne peux pas faire quelque chose, Dieu le peut ! 

Source : Jusqu’à aujourd’hui !
Dévotion quotidiennes pour la croissance spirituelle et la paix de l’esprit
Auteure : Iyanla Vanzant
 



 


Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.