La vie se passera bien pour moi quand je réaliserai…
que la peur d'avoir peur n'avance à rien !


 

Chacun de nous doit faire face, un jour ou l'autre dans sa vie, à un « moment d'effondrement ». C'est une période où vous vous trouvez face à face, yeux dans les yeux, avec la situation que vous avez désespérément cherché à éviter. À ce moment vous chercherez à éviter par tous les moyens de faire ce que vous devez faire. Vous ferez n'importe quoi, direz n'importe quoi pour éviter d'avoir à faire face à ce qui se présente devant vous. Vous chercherez à vous sauver et à vous cacher. Vous deviendrez faible, presque pâle. Vous penserez être en train de devenir malade. Mais vous ne le serez pas ! Ce que vous vivrez vous amènera sur le chemin de la grandeur.

Dans un moment d'effondrement, la chose que vous aviez crainte, à laquelle vous aviez résistée, que vous aviez niée, se tiendra en face e vous, en vous pointant du doigt et en vous tirant la langue. Elle vous forcera à voir des choses au sujet de vous que vous refusiez de voir ou de reconnaître. Elle vous tourmentera, se moquera de vous, vous tirera et vous poussera jusqu'au bord du gouffre. Vos fantasmes seront brisés. Vos excuses ne marcheront plus. Votre résistance s'essoufflera. À ce moment, lorsqu'il n'y a plus rien entre vous et la chose que vous craignez le plus, vous serez forcé de révéler votre grandeur, car c'est ce que la vie vous exige.

Jusqu'à aujourd'hui, il se peut que n'ayez pas réalisé que vous êtes totalement capable, que vous êtes parfaitement préparé, pleinement prêt à faire la chose que vous croyiez être incapable de faire.

Aujourd'hui, appliquez-vous à faire une seule chose qui vous aidera à vous en convaincre

Aujourd'hui, je m'applique à révéler ma grandeur !

Source : Jusqu’à aujourd’hui !
Dévotion quotidiennes pour la croissance spirituelle et la paix de l’esprit
Auteure : Iyanla Vanzant
 



 


Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.