Eve

Auteur Wm. Paul Young

Né au Canada, Wm. Paul Young a vécu une partie de son enfance dans une tribu des régions montagneuses de la Papouasie occidentale, où ses parents étaient missionnaires. Bachelier en étude religieuses, il est l'auteur du best-seller Le Shack, qui s'est vendu à plus de 18 millions d'exemplaires.

Résumé du livre

Un conteneur s'échoue sur une île... À l'intérieur, John le Collectionneur découvre une jeune femme, les membres cassés, presque congelée, respirant à peine. Il découvre bientôt que son code génétique la relie à chaque être vivant sur la planète.

Qui est-elle ? À quoi est due sa survie ?

Tout en restant fidèle aux textes bibliques, Wm. Paul Young revisité dans ce roman la Création de manière inédite et audacieuse, nous offrant une nouvelle mise en lumière des croyances traditionnelles sur notre véritable essence.

De la même façon que La Cabane (Le shack) avait éveillé chez ses lecteurs une compréhension personnelle et non religieuse de Dieu, Ève nous permettra d'échapper aux interprétations "fautives" qui ont corrompu les relation humaines depuis le jardin d'Eden.