Bonjour et beau moment présent,

Apprendre à naviguer en paix.

Vous remarquez ? Tout change... les transformations sont nécessaires pour avancer et, même si nous ne maitrisons pas vraiment le bateau de la société, nous devons apprendre à diriger notre propre navire.

Nous sommes le capitaine et le matelot et notre esprit supérieur doit être celui qui surveille depuis la hune, si tout va bien. C'est pourquoi nous devons apprendre à nous relier à cette partie supérieure, lors de méditations, pour nous réunir à notre vraie nature spirituelle et naviguer en paix sur l'océan de notre vie.

Nous ne sommes jamais seuls. Nous avons avec nous, des protecteurs invisibles, guides, maitres ou anges gardiens et notre Présence, et il est bon d'apprendre à faire confiance à ce moi supérieur.

Unir le visible et l'invisible, le ciel et la terre, l'esprit et la matière, telle est notre capacité. Nous sommes sur Terre pour révéler notre meilleur, et pour cela, nous avons besoin d'un certain confort matériel.

La puissance du Rayon vert est celle de la circulation énergétique, de la santé ET de la prospérité.

Pourtant, trop souvent, les personnes spirituelles acceptent cette notion, et pourtant refusent d'agir pour s'enrichir. Trop de jugements intérieurs, d'interdits, de croyances erronées entravent alors la réussite de la mission.

Il est important de libérer ces blocages en s'autorisant le meilleur, en désirant devenir riche afin d'être généreux.

Il fut un temps où je pensai en esprit de pauvre : combien ça coûte ? Je n’ai pas les moyens (même si je les trouvais pour des abonnements futiles qui ne m’élevaient pas au contraire) et puis j’aurai peut-être pensé : un don ne se monnaye pas…

Depuis j’ai appris de personnes qui réussissent et ont une belle moralité, comment pensent les riches : quelle est la valeur ajoutée de ce programme ? Quel profit intérieur vais-je en tirer ? En quoi va-t-il m’aider à progresser ?
Ils pensent en valeur et non en prix.

Aujourd'hui, les personnes à la conscience éveillée ne peuvent pas, volontairement, tomber dans le piège de l'orgueil, de l'avidité ou du détournement. Elles sont conscientes des lois cosmiques et des retombées karmiques, et surtout, de l'unité. C'est donc cette nouvelle richesse d'esprit qui peut permettre l'accession aux vraies richesses matérielles et de cœur.

Osons donc mettre nos talents au service de la Vie, de manière bien plus importante. Ne nous limitons plus, tout est possible !

Notre empreinte sur Terre peut s'effacer à la première marée ou être solidement imprimée dans du béton... c'est nous qui le choisissons par nos actions.

Osons, agissons et ainsi, nous honorons le Créateur, l'énergie divine qui coule dans nos veines.

Belle réussite !
 

Joéliah / http://lejardindejoeliah.com

Gardez le texte entier si vous diffusez, y compris le lien actif vers le site. Merci.

 

 

 

 

Création Cham

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2017 Tous droits réservés