Musique : La clarté de l'esprit - Auteur Michel Pépé

Album Natura Mystica

 

Si ce que tu désires n'arrive pas, c'est pour te protéger, car si ça marchait, ça se passerait sûrement mal....

Aujourd'hui tu as envie de changer quelque chose en toi, mais tu ne sais pas, tu n'arrives pas encore à le définir....

Cette vie qui est encore la tienne aujourd'hui, et tu le sais, ne te convient plus...

Ce qui t'est VRAIMENT destiné, arrive sans lutte et comme une évidence. Si beaucoup de choses te séparent de ce que tu veux c'est aussi peut-être qu'il te faut patienter, sans peur et dans la certitude que l'Univers (qui prend toujours soin de Toi) est en train de réunir les meilleures circonstances pour la réalisation de tes rêves.

Vois ton désir/rêve comme un puzzle auquel il manquerait des pièces. Chaque pièce est importante et prend du temps pour remplir la place qui lui est destinée. Lorsque toutes les pièces seront posées, le puzzle apparaît dans sa totalité.

Quelquefois la vie t’envoie des messages via ton corps. Celui-ci se met à souffrir dans un endroit particulier. Vérifie dans quelle circonstance cette souffrance te gêne ? Qu’est-ce que cette souffrance t’empêche d’être ? Il est peut-être temps pour toi d’accepter d’aller vers un changement, vers du nouveau. Cette ancienne vie n’est tout simplement plus en train de te convenir et ton mental ne veut pas l’entendre, mais ton corps si.

Ton corps est vraiment ton meilleur ami et je dirais même ton meilleur guide et non ta tête !! Lorsque ton corps se sent crispé, tendu, coincé, piqué au vif, malade, il te parle !! Il te dit à sa manière que cela lui fait mal, que cela ne lui convient pas, c’est à dire que cela ne te convient plus.

Peut-être que ce n’est pas ce que tu fais qui est le problème, mais la manière dont tu le fais.

Peut-être que tout simplement, ce que tu fais arrive à son terme et tes peurs ne veulent pas l’entendre…. Alors tu fais sourde oreille et tu peux par exemple te faire venir des acouphènes…

Ton chemin de réparation peut te paraître long, très long, mais il est nécessaire à guérir tout ton chaos intérieur et pour cela il te faut du temps, beaucoup de temps......

N’oublie pendant combien d’années as-tu entretenu ces pensées de peurs, de culpabilités ? Pendant combien de vies ces schémas se sont-ils répétés ? Ton arbre généalogique avait probablement les mêmes peurs, ta famille présente aussi… Tout cela ne découle pas du hasard. Tout a un sens, toujours, même si tu n’en vois pas la racine et ne fais pas les liens…

Donc ne doutes plus, vis juste le moment présent avec tout ton coeur et remercie pour ce que tu as déjà au lieu de te lamenter pour ce que tu n'as pas encore....

Prends le temps d’accueillir une à une tes émotions, ne les rejette pas, ne les refoule pas, ne mets pas un pansement dessus pour les taire, elles ne feront ainsi que de retourner au fond de toi et continueront de grandir et de te polluer…

Tu es un Dieu ou une Déesse, commence vraiment à te traiter en tant que Tel/le !!

Sens l’Amour t’habiter, parce que, tout simplement tu en es son expression la plus sublime !!

Auteur du texte : Maud ALBERTINI

Blog : La Numérologie de Maud Maud

 

   
 

Au Jardin de l'amitié vous souhaite la Bienvenue.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2020 Tous droits réservés