Source : COMMENT COMMUNIQUER AVEC VOTRE ANGE GARDIEN

Auteur : Jean-Marc Pelletier

 

 

Pour consulter le chapitre en entier, vous référer à :

"Le mode d'emploi pour communiquer avec les Anges"

Vous savez maintenant tout ce qu'il faut savoir pour communiquer avec votre ange gardien ou avec n'importe quel autre ange. Mais avant de passer directement à ce que l'on pourrait appeler le « mode d'emploi », je vous livre quelques invocations - sachez que le mot invocation signifie "APPELER À SON AIDE DES FORCES SUPÉRIEURES : DIEU OU LES ANGES ".

Cependant, il faut bien l'admettre, surtout lorsqu'on en est à une première expérience, qu'il peut être très difficile de s'adresser à une présence divine, invisible, à la bienveillance des anges. C'est la raison pour laquelle certaines prières comportent des mots magiques qui dépassent la compréhension logique, non pas pour contraindre les anges à se mettre à notre portée mais plutôt dans le but d'exprimer notre désir profond d'être aidés, secourus, orientés par des êtres, quoique invisibles, beaucoup plus grands que nous.

Ces demandes ou ces prières particulières ont pour nom « incantations »; elles doivent être méditées, prononcées avec conviction, avec foi. D'ailleurs, vous ne tarderez pas à constater, sitôt vos premières expériences faites en ce domaine, que beaucoup de réponses et de solutions beaucoup d'idées vous apparaîtront sitôt l'entretien terminé avec votre ange gardien ou l'ange-prince de la Journée.

Voici donc quelques invocations qui peuvent être adressées aux anges-princes :

 

  • Pour vous adresser à Métatron :

Nous t'invoquons, Métatron, Prince des énergies de l'Univers, Roi de Kether, Source de Vie, pour que tu déverses sur nous la Volonté nécessaire à notre vie et à notre œuvre.

 

  • Pour vous adresser à Raziel :

Nous t'invoquons, Raziel, régent du Centre de l'Amour suprême appelé Hochmah. Inonde-nous de cet Amour qui doit nous permettre de tout aimer à égalité, sans qu'il se forme des sédiments dans notre intérieur, pouvant donner lieu à des passions.

 

  • Pour vous adresser à Tsaphkiel :

Nous t'invoquons, Tsaphkiel, pour que tes Trônes placent en nous l'Intelligence pratique et pénétrante de Binah-Saturne qui nous permettra de comprendre le mystère et de le communiquer.

 

  • Pour vous adresser à Tsadkiel :

Nous t'invoquons, Tsadkiel, accorde-nous la pouvoir d'organiser le Monde avec justice ainsi que les moyens matériels pour mener à bien notre existence.

 

  • Pour vous adresser à Camaël :

Nous t'invoquons, Camaël, donne-nous le courage nécessaire pour extirper de nous l'erreur, afin de pouvoir faire retour vers la spiritualité, si les avatars de la vie nous en écartent.

 

  • Pour vous adresser à Raphaël :

Nous t'invoquons, Raphaël, pour que tu établisses dans notre conscience des valeurs éternelles, fermes et définitives.

 

  • Pour vous adresser à Haniel :

Nous t'invoquons, Haniel, pour que tu nous accordes le don de l'art et de la Beauté, afin que notre message soit agréable à ceux qui s'approchent de nous.

 

  • Pour vous adresser à Mikaël :

Nous t'invoquons, Mikaël, pour que les Archanges de Hod-Mercure irriguent notre mentalité avec la Pensée divine.

 

  • Pour vous adresser à Gabriel :

Nous t'invoquons, Gabriel, pour que la Bonté puisse se manifester dans tous nos actes.

 

 

 

Au blogueurs et webmasters. Merci de respecter mon travail.

Tout ce que vous regardez et appréciez sur ce site, est le fruit de beaucoup d'heures de travail. Alors, si vous désirez quelque chose, SVP soyez respectueux de m'en faire la demande et de mettre :

1) Un lien vers mon site.

2) Il est important de préciser la source de l'auteur(e) que je précise en haut de la page.

 

 

Retour au Menu " Les Anges et les Archanges "
 
 
 
 
 
 
 


 


Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2005 Tous droits réservés