Tiré du livre : Les Anges au quotidien - Tome 2 - Édition : Le Dauphin Blanc

Avec l'aimable autorisation de l'Auteure : Madame Joane Flansberry

 

 

Bien qu'inspirée de la tradition hébraïque, Joane Flansberry, médium, a développé une interprétation particulière et simple de l'influence et du rôle des Anges dans notre vie. Guidée par ses communications avec le monde angélique, elle donne la parole aux Anges qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains.

Chaque lecteur pourra facilement identifier l'Ange qui lui est spécifique et bénéficier de son aide, de son appui et de son inspiration. On pourra aussi découvrir les spécialités des différents Anges et ainsi pouvoir faire appel à eux dans les passages difficiles de notre vie ou dans les épisodes charnières de notre cheminement.

Véritable boussole sur le chemin de l'évolution personnelle et spirituelle, ce livre éveillera les lecteurs à la fois à la dimension angélique mais également à l'amour qui sommeille en chacun d'eux.


 

 
 

     Le meilleur moyen de purifier un objet est de le demander aux Anges. Vous pouvez purifier un médaillon, un objet, un ange (bibelot), une image, un bijou, un vêtement. Qu’importe. Lorsque vous porterez cet objet sur vous, il agira à titre de talisman, de protection. Lorsqu’un danger surviendra, il vous avertira. Il serait important par la suite de vous en éloigner. Portez cet objet en tout temps. Vous vous sentirez protégé.

     Cet objet vous redonnera confiance lors d’un examen, d’une entrevue, d’une période difficile, d’un dialogue important, etc. Lorsque vous serez en contact avec une personne négative ou lorsque vous serez dans une situation embarrassante, frottez-le ou pensez-y. En quelques minutes, votre Ange viendra vous secourir en vous libérant de votre situation ou en vous accordant une aide précieuse. Telle est l’efficacité d’un objet purifié par les Anges.

     Lorsque vous faites purifier un objet par un Ange, il est important de mentionner à ce dernier la raison pour laquelle vous aimeriez qu’il purifie pour vous l’objet. Ainsi, il infusera à votre objet la Lumière correspondant à votre désir.

     Si votre enfant a peur de dormir dans le noir ou qu’il craint de rester seul le soir, faites purifier un objet qu’il gardera sur lui ou dans sa chambre. Cela peut être un animal en peluche, sa « doudou », etc. Si votre enfant est en âge de comprendre la raison pour laquelle vous voulez lui faire purifier un objet, demandez-lui de vous aider. Je vous dirais même de lui demander de le faire lui-même. Les résultats seront bénéfiques par la suite.

     Lorsque sous serez prêt à purifier un objet, récitez la prière mentionnée. Dites-la pendant neuf jours consécutifs en tenant l’objet dans vos mains. Au bout de la dixième journée, l’objet sera prêt. Si vous avez purifié un médaillon ou un bijou, portez-le sur vous pendant la dixième journée.

     Si votre objet s’avère trop pesant pour être trimballé, déposez tout simplement vos mains sur l’objet.

Pour purifier un objet :

Ô vous, Ange (le nom de l’Ange prié)
Je vous demande de purifier cet objet (nommez ou montrez l’objet à purifier).
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Infusez votre divine Lumière sur (nommez l’objet)
Pour qu’il puisse me protéger en tout temps.
Je vous rends grâce de tous les bienfaits que votre Lumière m’apportera.
Amen

Ou celle-ci :

Ô vous, Ange (le nom de l’Ange prié)
Je vous demande humblement de purifier cet objet (nommez l’objet à purifier)
Pour qu’il puisse me protéger en tout temps.
Merci bel Ange (le nom de l’Ange prié).

     Vous pouvez toujours utiliser un encens rattaché à l’Ange prié et le purifier. Vous pouvez aussi faire un rituel avec encens et accessoires, comme indiqué sur le menu : « Le rituel pour invoquer les Anges », et déposer votre médaillon dans votre boîte d’Ange. La meilleure manière de purifier un objet demeure la prière. Si vous n’avez pas le goût de lui réciter la prière, demandez tout simplement à l’Ange de purifier l’objet pour vous. Dites au moins une fois la prière de remerciements. N’oubliez pas que cela prendra neuf jours avant que l’objet soit prêt.

Purifier le sel

     Certains rituels vous demanderont du sel purifié pour chasser les mauvaises énergies logées dans les maisons. Voici la méthode pour purifier le sel : achetez votre sel lors des journées spécifiques reliées aux Anges priés (voir les tableaux I et II). Personnellement, j’achète mon sel lors de la chandeleur (2 février). Quand je purifie une maison, j’aime bien ajouter de la sauge à mon sel. Voici la recette :

• 1 tasse de sel et 1/3 de tasse de sauge
• 1/2 tasse de sel et 1/4 tasse de sauge

     Faites votre mélange et demandez aux Anges priés de purifier votre sel. Laissez le mélange de côté pendant neuf jours. Utilisez au bout de la dixième journée.

Purifier l’eau bénite

     Voici la méthode la plus simple pour bénir l’eau. D’abord, achetez une bouteille d’eau de source lors des journées de force de l’Ange prié. Déposez-la à un endroit où personne ne la touchera. Demandez à l’Ange prié et aux Archanges de purifier votre eau. Comme il y a douze Archanges, cela prendra douze jours avant que votre eau soit prête. Chaque jour, votre Ange et un Archange la purifieront. Au bout de la treizième journée, votre eau sera prête. Le premier à bénir votre eau sera Melkisédeq suivi de Métatron, Raziel, Tsaphkiel, Tsadkiel, Camaël, Raphaël, Haniel, Uriel, Michaël, Gabriel et Sandalphon. À la treizième journée, Dieu y mettra son essence divine et pure.

     Vous pouvez toujours, selon vos croyances et vos convictions, vous procurer de l’eau bénite dans les lieux dédiés à la religion ou à la spiritualité, par exemple une église, un temple, etc. Vous pouvez aussi demander à un ministre du culte ou à un prêtre de bénir votre eau si vous êtes en confiance avec sa vibration. Vous pouvez aussi recueillir votre eau lors du matin de Pâques si cette journée est symbolique pour vous. Qu’importe si vous êtes athée, croyant ou pratiquant. L’important est d’être en confiance et en harmonie avec le lieu ou la personne qui bénira votre eau.

Pour bénir votre eau :

À tous les Anges de Dieu,
Bénissez cette eau.
Je vous rends grâce du bienfait que cette eau produira.
Amen

 

 

Au blogueurs et webmasters. Merci de respecter mon travail.

Tout ce que vous regardez et appréciez sur ce site, est le fruit de beaucoup d'heures de travail. Alors, si vous désirez quelque chose, SVP soyez respectueux de m'en faire la demande et de mettre :

1) Un lien vers mon site.

2) Il est important de préciser la source de l'auteur(e) que je précise en haut de la page.

 

 

 
Retour au Menu " Les Anges et les Archanges "
 
 
 

 

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2013 Tous droits réservés