Tiré du livre : Les Anges au quotidien - Tome 2 - Édition : Le Dauphin Blanc

Avec l'aimable autorisation de l'Auteure : Madame Joane Flansberry

 

 

Bien qu'inspirée de la tradition hébraïque, Joane Flansberry, médium, a développé une interprétation particulière et simple de l'influence et du rôle des Anges dans notre vie. Guidée par ses communications avec le monde angélique, elle donne la parole aux Anges qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains.

Chaque lecteur pourra facilement identifier l'Ange qui lui est spécifique et bénéficier de son aide, de son appui et de son inspiration. On pourra aussi découvrir les spécialités des différents Anges et ainsi pouvoir faire appel à eux dans les passages difficiles de notre vie ou dans les épisodes charnières de notre cheminement.

Véritable boussole sur le chemin de l'évolution personnelle et spirituelle, ce livre éveillera les lecteurs à la fois à la dimension angélique mais également à l'amour qui sommeille en chacun d'eux.


 

 
 

         Le meilleur rituel que vous pouvez faire pour invoquer votre Ange personnel ou tous les Anges de Dieu est la prière. Prenez le temps de prier votre Ange et de lui parler comme si vous vous adressiez à un ami ou à un confident. Racontez-lui toutes vos peines, vos déceptions, vos rêves, vos buts. Parlez-lui franchement et laissez parler votre cœur. Votre Ange vous comprendra et sera en mesure de mieux guider vos demandes vers les Anges appropriés. 

         Il existe également d’autres farçons de communiquer avec les Anges : le rituel et la méditation. Un rituel est une prière à laquelle vous rajoutez des éléments concrets pour accentuer votre état de méditation et de calme et ainsi être mieux disposé à reconnaître les signes de votre Ange. Le rituel est souvent utilisé par des gens qui ont besoin d’accessoires pour se sentir en confiance lorsqu’ils prient les Anges. 

         Le procédé (ou le rituel) qui suit est une façon originale de prier les Anges en utilisant tous les accessoires possibles. Il n’en tient qu’à vous de les essayer. Faites-le au moins une fois. Vous verrez à quel point il est plaisant de préparer la venue des Êtres de Lumière. On vérifie tout et on veut être à la hauteur pour bien recevoir ces invités : les Anges. Ces Êtres l’apprécieront puisque vous consacrerez votre temps humain à leur Énergie divine. L’important pour les Anges n’est pas ce que vous portez, ce que vous dites ou tous les outils que vous utilisez. Ce ne sont que des accessoires à leurs yeux. L’important pour eux est de vous voir en action pour les recevoir. Ils sont enchantés puisque vous leur laissez une place dans votre cœur et dans votre foyer. Tout ce que votre cœur dira et ressentira sera important pour eux. Sans oublier tout le bien être que cela vous procurera en les recevant. 

         Si, pour vous, c’est important de faire un rituel avec de l’encens et accessoires, alors faites-le. Toutefois, si vous trouvez cela trop méthodique et dérangeant, ne le faites pas. Respectez-vous ! Lorsque vous serez en confiance avec l’énergie des Anges, il vous sera plus facile de développer votre propre méthode pour les recevoir dans votre demeure. 

         Si vous décidez de faire un rituel avec des accessoires, les Anges seront ravis de vous voir à l’œuvre. Sachez que les Anges seront tous aussi excités que vous d’assister à cette rencontre que vous préparez passionnément. Ce sera pour eux un moment mémorable, inoubliable, puisque vous avez pris du temps pour eux ! 

         Dès l’instant où vous commencerez à travailler avec les Anges, ne soyez pas surpris de les voir en permanence autour de vous. D’ailleurs, votre Ange personnel veille continuellement sur vous et il demeure en permanence à vos côtés pour mieux vous guider lors des journées les plus difficiles. 

         Si vous êtes à votre première expérience, il serait important de vous bâtir un dôme de protection. Cela empêchera les mauvaises énergies de venir vers vous et de vous déranger. Pour ce faire, demandez aux quatre Archanges importants de bâtir ce dôme pour vous. Il s’agit des Archanges Raphaël, Gabriel, Uriel et Michaël. Voici la façon de procéder. Avant de commencer votre rituel, récitez ceci : 

         « Je demande à l’Archange Raphaël de protéger l’est (à ma droite) de ma pièce. Je demande à l’Archange Gabriel de protéger l’ouest (à ma gauche) de ma pièce. Je demande à l’Archange Michaël de protéger le sud (derrière moi) de ma pièce. Je demande à l’Archange Uriel de protéger le nord (devant moi) de ma pièce. Bâtissez un dôme de protection pour me protéger lors de mon rituel. »

         Si par inadvertance, vous envoyez l’Archange Gabriel au sud plutôt qu’à l’ouest, ne vous en faites pas. Leur emplacement a peu d’incidence. L’important, c’est de leur demander de faire le dôme de protection. 

         Si vous désirez faire un rituel et que vous êtes envahi par la peur, attendez avant d’en faire un. Ne forcez jamais les évènements. Respectez-vous et respectez vos émotions. Si vous faites appel aux Anges sans tenir compte de vos peurs, vous serez déçu. Prenez le temps de vous adapter à leur énergie. La meilleure façon de le faire est en méditant. Ainsi, vous allez rapidement entrer en contact avec leur Énergie et la mission de ces Êtres de Lumière sera de vous familiariser en douceur avec leur vibration angélique. Lorsque vous serez prêt, vous le ressentirez à l’intérieur de vous. Il en est de même si vous être fragile sur le plan mental. Attendez d’être plus en forme physiquement et mentalement avant de faire ce rituel. Respectez-vous et respectez votre santé mentale. D’ailleurs, si les Anges s’aperçoivent que votre santé mentale n’est pas apte à les recevoir, ils ne se manifesteront pas. Leur but n’est pas de vous effrayer, mais bien de vous aider. Ils vont attendre que vous soyez prêt. 

         Toutefois, si l’envie est trop forte en vous et que vous désirez ardemment faire le rituel, mais que vous ne vous sentez pas apte à le faire seul, demandez à un membre de votre entourage de vous accompagner. Les effets seront autant bénéfiques pour vous que pour la personne qui vous accompagnera. En faisant le rituel en groupe, vous passerez une soirée inoubliable. Les vibrations seront angéliques ! 

Quels sont les bienfaits du rituel et de la méditation ?

         Lorsque vous commencez à écrire vos demandes, vous êtes envahi par toutes sortes d’émotions. En même temps que vous écrivez, les Anges vous aident à faire le ménage de votre intérieur. Il en est de même lorsque vous méditez sur eux. Dès que vous fermez les yeux et que vous commencez à parler à votre Ange personnel et à l’Ange que vous priez, ceux-ci commencent le travail sur vous. Ils vous font une cure angélique. Quand vous terminez votre rituel, ou votre méditation, vous êtes en pleine forme physique, mentale et émotionnelle. Cela vous permet de prendre de meilleures décisions. 

         Vous pouvez faire un rituel ou méditer tant et aussi longtemps que vous en ressentez le besoin. Quand tout ira bien dans votre vie, faites-le au moins une fois par an. Ainsi, vous commencerez une nouvelle année sur le bon pied. Vous serez rempli d’énergie pour faire tous les changements nécessaires à ce moment-là. Le rituel, ou la méditation, vous permet de voir ce qui se passe autour de vous et de régler ce qui ne vous convient plus. Vous entrez en contact avec vous-même, avec vos sentiments, vos besoins. Vous voyez vos désirs, vos forces, vos faiblesses. Au fond, vous êtes en mesure de mieux analyser votre vie. C’est comme si vous vous regardiez directement dans un miroir et que vous étiez conscient du reflet de l’image projetée. Ainsi, vous êtes capable de faire tous les changements nécessaires pour retrouver une image désirée. Tel sera l’effet bénéfique du rituel et de la méditation. 

Bâtir un autel

         Vous voulez bâtir un autel pour créer un bon lien avec votre Ange ? Choisissez tout d’abord l’endroit où vous allez installer cet autel. Il est préférable de choisir une pièce calme. Vous pouvez le faire dans votre sous-sol, votre salon, votre chambre à coucher. Qu’importe l’endroit. L’important, c’est que vous vous sentiez en harmonie avec ce lieu. Cet autel deviendra votre zone de recueillement. Lorsque surviendra une période difficile, vous n’aurez qu’à vous diriger vers la pièce où vous avez érigé votre autel et à vous recueillir. Dès que vous entrerez dans la pièce, vous serez envahi par un sentiment d’amour et de paix. Vous comprendrez rapidement que l’énergie des Anges est présente dans la pièce et qu’elle protège votre lieu. Elle s’assurera qu’il n’y a pas de gens négatifs qui y entreront. Si tel est le cas, les Anges les illumineront afin de les ramener vers leur propre Lumière divine. Autrement dit, les Anges transformeront les sentiments négatifs en sentiments positifs. Toutefois, si une personne est envahie par l’Ombre et qu’elle ne veut pas changer, les Anges devront la respecter, mais elle ne pourra pas demeurer dans la pièce où sera votre autel. La forte vibration énergétique que cette pièce dégagera fera fuir l’Ombre. 

         Après avoir choisi votre endroit, vous aurez besoin d’une table ou d’un dessus de commode. Ce sera votre autel. Ensuite, choisissez un bibelot ou une image qui représentera votre Ange personnel. Déposez l’objet sur votre autel ou tout près de lui s’il est trop gros ou pesant. 

         Voici tous les accessoires dont vous aurez besoin pour faire votre rituel. Si vous le désirez, vous pouvez les déposer sur votre autel : 

·         Un napperon ou un morceau ce tissu de la couleur préférée de votre Ange (pas obligatoire)

·         Une chandelle et un porte-chandelle ou un lampion

·         Un encensoir pour encens en grains, de l’encens en grains, du sable purifié et du charbon, si vous aimez ce gendre d’encens (pas obligatoire)

·         Un encensoir pour encens en bâtons, de l’encens en bâtons, d’une odeur que vous aimez ou d’une odeur relié à l’Ange prié (pas obligatoire)

·         Des allumettes de bois ou un briquet

·         Un éteignoir

·         Une boîte pour y déposer vos demandes 

Pourquoi un Ange et comment choisir son Ange ?

         Il représente votre Ange. Lorsque vous lui adresserez la parole, vous aurez vraiment l’impression de parler directement à votre Ange. De plus, votre Ange personnel et tous les Anges que vous prierez infuseront leur Lumière divine sur l’Ange que vous choisirez. Ils purifieront votre Ange. Celui-ci vous protégera et protégera votre demeure. 

         Demandez à votre Ange personnel comment il aimerait être perçu. Lorsque vous serez en contacts avec l’image ou l’objet qui le représente, votre cœur palpitera et vous tomberez instantanément amoureux de cet objet. 

Pourquoi le napperon ou le morceau de tissu ?

         Sachez qu’il n’est pas obligatoire de mettre un napperon ou un morceau de tissu sur votre autel. Toutefois, si vous voulez vous rapprocher de votre Ange et lui faire plaisir, vous pouvez déposer un napperon ou un morceau de tissu de la couleur qu’il préfère. Il suffit de vous référer à la partie sur l’Ange prié pour vérifier la couleur qu’il affectionne particulièrement. Généralement, vous aimez ces couleurs vous aussi. 

Pourquoi la chandelle, le lampion, les allumettes de bois et l’éteignoir ?

            La chandelle ou le lampion représente la Lumière de Dieu. En allumant votre chandelle, vous invitez la Lumière des Anges à se manifester dans votre lieu de rituel. Chaque fois que vous allumez une chandelle, récitez les paroles suivantes : 

« Que la Lumière de l’Ange (nommez-le) soit présente en ce lieu ». 

         Cela vous protégera et éloignera les ondes négatives. J’aime allumer mes bougies et mon encens avec des allumettes de bois. Ces dernières sont confectionnées avec le bois des arbres qui sont reliés à la Terre mère. Toutefois, si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours utiliser un briquet. 

         Si vous le désirez, vous pouvez aussi faire brûler votre lampion en l’honneur à votre Ange pour le remercier pour une faveur obtenue. Certaines personnes aiment bien faire brûler un lampion de façon continuelle puisque l’Ange apporte constamment de la Lumière dans l’endroit où est situé l’autel. 

         Lorsque vous éteignez votre chandelle ou votre lampion, utilisez un éteignoir pour éteindre votre flamme. Si vous n’en avez pas, soufflez tout simplement sur la flamme pour l’éteindre. Par contre, il est dit que, en soufflant sur une bougie, l’énergie peut continuer de circuler. 

         Pourquoi l’encensoir, les encens en grains, le sable, le charbon, les bâtonnets d’encens ?

         Il n’est pas nécessaire de faire brûler de l’encens. Toutefois, vous pouvez utiliser de l’encens pour purifier votre autel, votre pièce et vos demandes. L’odeur de l’encens a comme effet de diriger votre âme vers l’Énergie divine, ce qui vous permet de mieux ressentir la vibration des Anges. L’encens envoûte le corps et l’esprit et il aiguise vos sens. Cela vous aide à mieux percevoir l’énergie qui circule autour de vous. Quand l’encens brûle, l’odeur vient chercher tout votre être. Vous entrez dans une vibration de transe légère, ce qui vous permet de mieux capter les énergies qui bougent autour de vous. 

         Les encens les plus souvent utilisés sont la myrrhe et l’oliban. Vous savez sans doute que, à la naissance de Jésus, un des Rois mages aurait apporté de la myrrhe à Marie. 

         Par contre, certaines personnes sont allergiques à l’encens, alors je leur recommande d’utiliser des huiles essentielles qu’elles feront bruler dans un brûleur prévu à cet effet. Si vous ne supportez tout simplement pas les différentes odeurs, allumez votre bougie et prenez quelques minutes d’intériorisation pour ressentir la vibration de vos Anges. 

         Les encens en grains tels que la myrrhe, l’oliban, le benjoin, le santal et le storax doivent être brulés avec du charbon. Déposez toujours du sable dans votre encensoir avant d’y mettre votre charbon. Ce dernier est un élément qui peut devenir très chaud et faire éclater votre brûle-parfum en porcelaine ou en céramique. Le sable évitera cet éclatement. Il faut noter qu’avant de disperser vos encens sur le charbon, vous devez attendre que le charbon grisonne. 

         Pour mieux ressentir les bienfaits de l’encens, faites un rituel en utilisant de l’encens. Puis, faites-le sans encens. Vous allez tout simplement vivre la différence. Et vous choisirez par la suite la méthode que vous préférez. 

Pourquoi la boîte ?

         La boîte vous permet d’y déposer touts vos demandes aux Anges. Insérez chacune d’elles à l’intérieur de la boîte pour que vos Anges puissent travailler et regarder ce que vous avez écrit. Quand vous écrivez vos demandes aux Anges et que vous les conservez, il est plus facile de vous souvenir de ce que vous leur avez demandé et de voir leur rapidité à vous accorder votre faveur. 

Les procédures à suivre pour réussir votre rituel

         Il n’est pas obligatoire de faire votre rituel près de votre autel. L’important, c’est d’être bien à l’endroit où le rituel aura lieu. Notez que tous les objets qu’il  vous faudra pour le réaliser. 

         Voici la liste des objets : 

·         La boite de votre Ange

·         De la musique douce (pas obligatoire)

·         Du papier (pour inscrire vos demandes)

·         Un crayon

·         Une bougie, un porte-bougie ou un lampion

·         Des allumettes de bois ou un briquet

·         Un éteignoir

·         De l’encens en bâtons et un porte-encens (pas obligatoire

Si vous aimez utiliser de l’encens en grains, ajouter les articles suivants : 

·         De l’encens en grains

·         Du charbon (pour faire brûler votre encens en grains)

·         Un encensoir

·         Du sable (pour mettre sur votre encensoir pour accueillir votre charbon) 

Maintenant que vous avez préparé tout ce qu’il vous faut, installez-vous confortablement et suivez les instructions ci-jointes. Notez que l’important est le geste que vous faites pour votre Ange. Qu’importe si vous oubliez une phrase ou une action. L’important pour lui est de voir tout le travail que vous réalisez pour qu’il vienne vers vous. Votre Ange sait que vous êtes nerveux et très anxieux de faire sa connaissance. Généralement, tout être humain est anxieux ou nerveux peut faire des erreurs. Mais les Anges vous disent ceci : « Cher enfant, qu’importe la façon dont tu nous reçois. L’important pour nous, c’est l’attention particulière que tu nous portes pour nous accueillir. » 

Première étape 

Demandez aux quatre Archanges de bâtir votre dôme de protection. Si vous le désirez, faites jouer une musique douce, votre air préféré. Ensuite, allumez votre bougie en récitant ceci : 

« Que la lumière de l’Ange (nom de l’Ange prié) soit présent en ce lieu. » 

Maintenant, fermez les yeux et procédez à un temps d’intériorisation de 3 à 5 minutes pour mieux vous détendre physiquement et mentalement. 

Pourquoi un temps d’intériorisation 

Pour mieux abandonner vos idées humaines et pour entrer profondément à l’intérieur de vous. Cela vous aide aussi à relâcher le côté relationnel pour mieux vous diriger vers l’aspect spirituel. Un temps d’intériorisation peut pendre de 3 à 10 minutes. Pour bien le réussir, fermez les yeux. Au bout de quelques secondes, prenez une respiration et retenez-la pendant 7 secondes. Ensuite, expirez en douceur pendant 7 autres secondes. Faites ce processus 3 fois de suite. 

Quand vous respirez, serrez tous les muscles de votre corps et expirez en relâchant tous vos muscles. Durant ce moment d’intériorisation, ne soyez pas surpris si vous ressentez de légers effleurements sur votre visage comme si quelqu’un prenait une plume soyeuse et vous chatouillait le visage. N’ayez pas peur, c’est le signe que vous fera votre Ange pour vous annoncer sa présence. Il vous caresse angéliquement. Quand vous serez détendu, ouvrez les yeux et commencez votre rituel. 

Allumez votre encens en bâtons ou votre huile essentielle, Si vous utilisez de l’encens en grains, allumez votre charbon. Il est important d’attendre que celui-ci grisonne avant d’y déposer les aromates (encens en grains). Pendant que le charbon devient gris, commencez à écrire les faveurs que vous allez demander à votre Ange. 

Deuxième étape 

Quand vous avez terminé d’inscrire vos faveurs, déposez votre crayon et fermez les yeux. Prenez 1 minute d’intériorisation et dites ce qui suit : 

« Ange (nom de l’Ange prié), je vous prie aujourd’hui, car j’ai besoin immédiatement de votre aide angélique pour m’aider dans (relisez ce que vous avez écrit sur votre papier). Ange (nom de l’Ange prié), infusez-moi votre Lumière de force et de courage car j‘en ai besoin. Protégez-moi de l’Ombre et guidez-moi maintenant vers le chemin du bonheur. Je vous le demande humblement avec mon cœur et mon âme. » 

Si vous utilisez de l’encens en grains, lorsque vous aurez terminé d’inscrire vos faveurs et avant de fermer les yeux pour prendre 1 minute d’intériorisation, prenez les aromates et déposez-les sur le charbon. En douceur, ouvrez vos yeux et récitez les phrases mentionnées ci-dessus. 

Ensuite, purifiez votre demande (le papier) en prononçant le psaume relié à votre Ange (voir la partie reliée à l’ange prié). 

Après avoir purifié votre papier, prenez-le et déposez-le dans la boite de votre Ange. Quand ce dernier vous accordera votre faveur, n’oubliez pas de le récompenser et de brûler ou de déchirer votre papier. Il est très important de brûler ou de déchirer votre faveur après qu’elle soit accordée. 

Les Anges ne s’attendent pas à être récompensés. Le seul fait que vous preniez le temps de leur parler, de les prier et de leur bâtir un autel est pour eux un cadeau très important. Mais sachez que les Anges aiment l’odeur des fleurs, alors achetez-leur un bouquet, ou une belle rose, quand ils vous accordent une faveur et déposez-le sur son autel. Vous pouvez aussi tout simplement faire brûler un lampion en lui offrant. 

Troisième étape 

Quand vous avez terminé votre rituel, vous pouvez prendre le temps de bavarder avec votre Ange comme si vous parliez à un ami. Vous pourriez même ressentir sa présence autour de vous. Vous pouvez toujours vous purifier ou purifier les 4 coins de votre pièce. Si le temps vous le permet, allongez-vous quelques minutes. L’Ange prié en profitera pour infuser à votre corps une belle énergie qui vous permettra d’entamer de beaux projets et de régler ce qui ne fonctionne pas bien. Lorsque  vous êtes prêt, levez-vous et éteignez votre chandelle tout en remerciant votre Ange d’être venu vous voir. 

Vous pouvez en tout temps faire ce rituel, même si vous n’avez pas de faveurs particulières à demander. Il harmonisera votre maison et vous protégera contre les personnes et les influences mauvaises. Et il vous redonnera de l’énergie. 

Exemple d’un rituel 

Prenons par exemple l’Ange Mahasiah. Sur votre autel, vous avez un napperon arborant une image du signe de paix et une bougie blanche. Si vous faite brûler de l’encens en grains, vous devez utiliser la myrrhe et l’oliban. Vous les mélangez et vous en déposez une pincée sur le charbon grisâtre (prêt à recevoir l’encens) lorsque vient le temps de le faire. Vous pouvez toujours faire brûler un encens à l’odeur de la rose blanche. Mahasiah aime cet odeur. 

Voici les étapes du rituel :

  1. Choisissez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé.

  2. Demandez aux 4 Archanges de bâtir votre dôme de protection.

  3. Faites jouer une musique douce (pas obligatoire).

  4. Allumez votre chandelle en récitant les paroles suivantes : « Que la Lumière de l’Ange Mahasiah soit présente en ce lieu ».

  5. Fermez les yeux et procédez à un temps d’intériorisation de 3 à 5 minutes pour mieux vous détendre physiquement et mentalement.

  6. Faites brûler votre encens, votre huile essentielle ou votre charbon.

  7. Écrivez vos faveurs ou vos demandes sur une feuille blanche.

  8. Déposez votre crayon.

  9. Déposez les aromates (encens) sur votre charbon.

  10. Fermez les eux. Prenez 1 minute d’intériorisation. Tout doucement, ouvrez les yeux et récitez :

    « Ange Mahasiah, je vous prie aujourd’hui, car j’ai besoin immédiatement de votre aide angélique pour m’aider dans (relisez ce que vous avez écrit sur votre papier). Ange Mahasiah, infusez-moi votre Lumière de force et de courage car j‘en ai besoin. Protégez-moi de l’Ombre et guidez-moi maintenant vers le chemin du bonheur. Je vous le demande humblement avec mon cœur et mon âme. » Prenez votre papier et, tout en le passant au-dessus d votre charbon (pour le purifier), récitez les paroles suivantes (verset du psaume relié à Mahasiah : « J’ai cherché l’Éternel. Il m’a exaucé. Il m’a délivré de toutes mes terreurs. »

  11. Quand vous avez terminé, prenez le temps de bavarder avec Mahasiah, de lui raconter vos peines et vos doutes. Si vous versez des larmes, ne vous inquiétez pas, car l’Ange Mahasiah saura les sécher pour vous.

  12. Lorsque vous êtes prêt, levez-vous et éteignez votre chandelle tout en remerciant l’Ange Mahasiah d’être venu vous voir.

Méditer

Si vous décidez de méditer, allongez-vous ou assoyez-vous confortablement. Il est très important que vous soyez confortable dans la position choisie pour que vous puissiez ressentir les bienfaits de votre méditation. Voici étape par étape le procédé de la méditation :

  1. Demandez à vos 4 Archanges de vous faire un dôme de protection.

  2. Allumez une chandelle en récitant : « Que la Lumière de (l’Ange prié) soit en ce lieu ».

  3. Vous pouvez utiliser de l’encens, mais ce n’est pas obligatoire (voyez le rituel précédent).

  4. Écoutez une musique de détente (pas obligatoire). Cela peut vous aider à relaxer.

  5. Détendez-vous en apaisant votre esprit et en suspendant toutes vos idées humaines.

  6. Détendez votre corps, respirez doucement et portez votre attention sur le vide qui est en vous (cela vous permettra de calmer vos émotions).

  7. Abandonnez vos idées, vos pensées et pénétrez profondément en vous-même jusqu’à ce que vous atteigniez un sentiment profond de paix et de grâce.

  8. Maintenant, demandez à votre Ange de purifier votre corps et votre esprit et d’installer sa Lumière divine en vous.

  9. Quand vous serez en contact avec votre Ange, commencez à lui parler et à lui dire les raisons pour lesquelles vous le priez actuellement. Le rôle de l’Ange durant la séance sera de vous calmer pour que vous puissiez sentir les bienfaits de sa Lumière.

  10. Quand l’Ange quittera votre corps, recommencez tout doucement à bouger vos mains, vos pieds, votre tête et, en dernier, ouvrez les yeux. Vous sentirez un grand vide en vous, mais, en même temps, une grande énergie envahira votre corps. Dans la semaine qui suivra votre méditation, vous contrôlerez davantage vos émotions. Vous serez productif et aurez la tête remplie de bonnes idées. Cela aura aussi un effet bénéfique sur votre sommeil. Il sera paisible et réparateur. À votre réveil, vous serez en pleine frome physique et mentale pour commencer votre journée.

 

 

Au blogueurs et webmasters. Merci de respecter mon travail.

Tout ce que vous regardez et appréciez sur ce site, est le fruit de beaucoup d'heures de travail. Alors, si vous désirez quelque chose, SVP soyez respectueux de m'en faire la demande et de mettre :

1) Un lien vers mon site.

2) Il est important de préciser la source de l'auteur(e) que je précise en haut de la page.

 

 
 
Retour au Menu " Les Anges et les Archanges "
 
 
 
 

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2013 Tous droits réservés