Prévisions énergétiques pour 2021

L’année 2021 marque le retour de la lumière sur la Terre. Une année d’éclairage, de révélation et d'illumination nous attend. Elle devrait nous apporter la force nécessaire pour renaître dans nos attributs divins et démarrer un cycle prometteur de 10 ans.

Avant de faire l’éloge à cette nouvelle année, il est nécessaire de retrouver une vision plus haute et éclairée afin d’observer sa trajectoire énergétique et les enjeux qui nous attendent.

Survoler les énergies 2021 est un peu restrictif. Après le dépouillement 2020, il nous est conseillé de déployer nos ailes, de voler comme l’aigle et d’élargir notre champ de vision pour accéder aux fréquences du “nouveau monde”. Ce passage annonce des sensations XXL. Tout ce qui s’ouvre ces 10 premiers mois de l’année rayonne sur les 10 prochaines années à venir. À nous de focaliser notre esprit sur le “bon, le beau, le vrai” afin de favoriser notre croissance et notre émerveillement.

2021 annonce le grand virage spirituel qui mènera à la libération et l’autonomisation des âmes.

2021 une année en OR ?

Nous sommes guidés par les énergies de l’étoile sacrée activée lors de l’alignement cosmique du 21 décembre 2020 dernier. Le passage du solstice d’hiver associé à la force de cet événement trace ce grand fil d’or jusqu’à octobre 2021 ce qui laisse présager un retentissement positif, le bon déroulement des entreprises ou un dénouement heureux dans un processus de guérison ou d’éveil spirituel. Le conseil est de suivre l’étoile.

Elle marque la réunification du féminin et du masculin sacré. L’authenticité du féminin accouche le masculin et lui donne droit à une guérison et un beau rayonnement cette année. 2021 annonce un jaillissement de ces forces jumelles, une métamorphose qui entraîne une sortie de crise, la fin d’un cauchemar.

La dépression mondiale peut être vécue comme un processus de déprogrammation mentale et un appel à un retour au cœur. L’intelligence qui se déploie depuis cette réunification est brillante, magique et magnétique. Elle ramène l’intégrité au cœur des actes et des paroles ce qui favorise une autorité plus positive, plus souple et plus douce.

2021 une rétrospective des énergies 2017 ?

2021 réactualise l’année 2017. Elle a la même portée vibratoire. Que vous inspire ce retour en arrière ?

Quelque chose s’est arrêté, a été placé de côté, n’est jamais arrivé à son terme. 2021 marque l’aboutissement de tout ce qui a pu être réalisé en 2017. Elle débloque les situations et fait repartir dans un mouvement avant après une intervention ou un arrêt.

Qu’avez-vous gardé secret, caché tout ce temps ? 2021 fait exploser tout le talent renfermé bien hermétiquement dans le cœur ou peu exprimé. Toutes les semences 2017 peuvent apporter des récoltes prometteuses pour les riches années à venir.

Les énergies 2021 réouvrent la voie et favorisent l'accès à notre puissance solaire. Elles encouragent les initiatives, à se refaire une santé, à s’enrichir surtout au niveau de l’esprit, à viser le succès et à atteindre ses objectifs. Il est temps de briller avec son cœur, de ne plus subir sa vie mais de la recréer en recontactant sa joie créatrice.

2021 fait repartir à la conquête de soi. Quelque soit la transformation que la vie impose cette année, suivez son rythme et ses envies. La transformation appelée aussi processus de “ transfiguration christique” amène la libération et l’accès à une nouvelle dimension de Soi. Les surprises, les cadeaux, la joie peuvent jaillir de la découverte de ces espaces de lumière intérieurs.

2021 ou la représentation du parchemin

2021 est la représentation de ce parchemin qui s’ouvre et se déroule pour délivrer son message. Une année où les énergies peuvent être rapides et fulgurantes. La symbolique de ce parchemin marque l’intensité des énergies qui peuvent faire vibrer très haut et très fort. Elles annoncent une révolution intérieure mais qui, si elle s’alchimise avec le pouvoir de l’esprit, peut se transformer en une douce métamorphose jusque dans l’ADN.

2021 fait tomber les masques et rappelle qu’il n’est plus possible de se maintenir ou de se perdre dans une histoire qui ne coïncide plus avec la nouvelle conscience, socle de l’ordre et de la sagesse universelle. Il sera bon cette année de cultiver le pardon universel et d’être extrêmement indulgent face à Soi.

Cette peau de bête qui se déroule peut symboliser notre animalité, la rébellion, l’insoumission face aux forces divines. Ainsi, les énergies cette année libèrent de l’animalité pour ramener vers le saint chemin de l’esprit. Elles peuvent traduire un sentiment d’invincibilité, d’indivision, de force dans les attachements aux valeurs et à l’unité. Elles peuvent agir comme un rempart spirituel face aux armes de l’ego.

Ce parchemin libère la magie et le pouvoir créateur. Il sera bon de prendre de la hauteur face à ce qui se déroule cette année, d’utiliser tous les supports pour exprimer son art. Une nouvelle liberté est possible.

2021 marque la dissolution des combats et des conflits. Pour nous extraire de ce contexte, elle nous appelle à sortir des sentiers battus et à exprimer tous nos arts et talents. Il est important de cultiver une attitude positive et bienveillante envers soi-même mais aussi de trouver une discipline qui puisse nous maintenir en équilibre entre le plan matière et spirituel.

Le conseil est de favoriser une activité thérapeutique qui soigne et guide notre esprit tel que le chant, le sport, l’écriture… Redevenir soi-même, sans crainte, est le maître mot.

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021. Qu'elle soit douce et fluide pour vous et vos proches.

Marina

par Marina Paregno - Le portail des Étoiles

 

 

Retour " Accueil du Jardin "



 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2021 Tous droits réservés

D'après le tutoriel de Violine