SOUFFLE DE PAIX

Méditation avec Aluah, tiré du livre : Sous le Souffle de l'Esprit d'Amour

Musique qui accompagne cette rubrique : "Bols Tibétains" (1ère partie)- Album "Pure Harmonie"

Si vous désirez lire cette rubrique en silence, cliquer simplement sur le bouton.
Pour la remettre cliquer à nouveau sur le lecteur.

 

OM SHANTI SHANTI OM
OM SHANTI SHANTI OM
OM SHANTI SHANTI OM

Que ton coeur et ton esprit restent en paix. L’amour divin coule en toi et autour de toi ! Paix, paix, paix en tes cellules.

Le Souffle de paix remplit tout ton champ énergétique, tes pensées et tes émotions. Paix, paix, paix !

Accueille cette énergie de paix, embrasse-la de tout ton cœur, de toute ton âme ! Laisse-la se diffuser en toutes les parties de toi qui ont besoin de paix.

Que la paix divine imprègne tes inquiétudes et tes anxiétés, tes déceptions et tes espoirs, ainsi que les situations de ta vie qui demandent à être transformées par cette énergie.

Paix, paix, paix divine en toi, en tout ce que tu es !

Inspire et expire ce souffle de paix en trois temps en mettant la langue au palais. Tu inspires par le nez et expire par la bouche doucement. Pratique pendant 10-15 minutes, cette respiration comme suit : 1-2-3 à l’inspir, retiens le souffle en comptant 1-2-3 et libère le souffle par la bouche en comptant 1-2-3.

Laisse ce souffle de paix te remplir énergétiquement, physiquement, émotionnellement, mentalement, cellulairement... Ensuite, reprends ton souffle normal.

De tout ton cœur, envoie cette énergie envelopper et aligner les sphères de ta vie, tes relations, ton travail, tes projets, tes démarches, ta santé, ton passé, ton présent… Enracine cette paix dans le présent et invite-la à croître en toi et dans ta vie. Invite-la à apaiser ton cœur et ton esprit, à expanser ta conscience dans la vérité de l’amour et de la lumière universelle.

Ne laisse pas les vagues de turbulence du mental ou des émotions devenir un tsunami en toi et dans ta vie. Cela te vide de tes énergies et t’enfonce encore plus dans les drames de la vie. Enveloppe tout dans la Flamme et le Souffle doré de la Paix divine.

Respire profondément et expire lentement en mettant ta langue au palais. À chaque expiration, libère les angoisses, les anxiétés, les perceptions négatives, les liens qui te maintiennent prisonnier. Chaque souffle est une libération et un enracinement de la paix divine en toi !

Lorsque la conscience n’est plus attachée aux différents drames et aux distorsions de la peur, elle repose en paix et est alignée à l’amour du cœur. Ainsi, l’esprit divin peut s’unir à la conscience, la bercer d’amour et de lumière et l’expanser dans une nouvelle fréquence d’unité, de confiance, de foi, au-delà de la dualité.

Respire le souffle de Dieu qui vient élargir ta conscience, ta vision quotidienne de ce que tu es et ce qu’est ta vie. Le Souffle de Dieu t’ouvre un nouvel espace en ton cœur afin que l’âme et l’esprit puissent s’unir et activer des facettes du plan divin dans ta vie.

Tu seras inspiré à chaque instant, à chaque jour de multiples possibilités à explorer, ouvrant ainsi ta conscience aux talents que tu possèdes, aux cadeaux de ton âme et de la Vie.

Respire et unis ton cœur et ta conscience dans l’esprit nouveau qui descend en toi dans son rayon de lumière blanche et dorée. Accueille en un souffle cette lumière qui vient t’habiter et te bénir. Ouvre encore plus grand ton cœur et ta conscience à chaque inspir et expire laissant le Souffle divin diffuser la lumière de l’Esprit divin dans toutes tes dimensions.

Pratique pendant 10-15 minutes, la respiration à trois temps : 1-2-3 à l’inspir, retiens le souffle en comptant 1-2-3 et libère le souffle par le nez en comptant 1-2-3. Laisse ta langue au palais.

Ensuite, reprends ton souffle normal.

La paix réside en toi et l’esprit divin peut s’installer dans le temple de ton cœur. Il te parlera, t’inspirera, te montrera ce que tu ne vois pas, ni n’entends, ni ne comprends habituellement. Il mettra à jour tes jugements, tes dénis et tes rejets afin de les transformer dans l’amour et le pardon. Tu seras invité à embrasser le divin en tout afin de cultiver un espace de paix en toi et dans ta vie.

La lumière peut s’exprimer en toute liberté, de toutes les façons car la paix demeure en toi.

Ainsi, toutes tes pensées, toutes tes émotions, tous tes gestes, toutes tes perceptions seront empreintes de lumière, d’amour et de paix pour vivre une vie meilleure dans l’unité de l’Esprit divin.

L’âme et l’esprit divin unis à un grand amour inconditionnel apporteront la liberté, l’unité, la joie, la grâce, l’amour et l’union divine en toi afin de l’exprimer dans le quotidien.

Et tout commence par la paix qui enracine l’amour et la lumière dans la joie et la félicité !

OM SHANTI SHANTI OM
OM SHANTI SHANTI OM
OM SHANTI SHANTI OM

Que la paix demeure en toi en tout temps !

Namasté

Source : Jacqueline Célestine

© Tous droits réservés, copyright 2013. Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.

Yvette rajoute :

Si vous ne pouvez pas tenir 10 minutes au début, ne vous découragez pas, faites-le moins longtemps, il est mieux d'y aller graduellement que de cesser toute de suite. Il est normal au début que nos pensées reviennent malgré nous et que l'on ait de la difficulté à rester centré. Vous le ferez chaque fois mieux avec de la pratique.

 

 

 
 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2013 Tous droits réservés