JE SUIS UN ÊTRE DE RELATION
 


Soyons attentifs, au milieu de nos activités, à garder en tête nos objectifs d’amour et de communication. Nous sommes facilement distraits de notre fonction par la croyance erronée que nous devons accomplir quelque chose.

Pourtant, les relations avec les gens avec qui nous vivons et travaillons sont plus importantes que les résultats escomptés de nos décisions.

Être plus important que faire, et, lorsque nous aurons permis à l’être en nous d’exister, les œuvres suivront automatiquement.

Nous pouvons faire confiance au mouvement naturel de l’énergie qui se multiplie quand elle est dirigée vers l’extérieur. Ne perdons pas trop de temps à chercher ce que nous devrions faire.

Si nous réussissons à nous maintenir dans un climat d’harmonie et d’acceptation, nous aurons le choix entre plusieurs activités intéressantes et enrichissantes. Encore là, il nous est permis de faire un choix judicieux. Nous pouvons prendre notre temps avant de décider d’investir notre énergie dans un projet.

Ce qui est important, c’est la manière de vivre et non les œuvres accomplies.

"Je me centre sur l’essentiel : la qualité de mes relations avec mes semblables. Je suis aimant avant d’être performant."