JE
CULTIVE LA RICHESSE
Lorsque
l’argent circule librement dans votre vie, vous êtes économiquement sain
[Dr Joseph Murphy]
En ces temps difficiles, nous sommes nombreux à craindre pour notre avenir, Il est essentiel de comprendre que cette attitude est à l’origine de nos problèmes.
Nous devons dès maintenant nous ressaisir.
Rappelons-nous d’abord que l’argent, qu’il soit de métal ou de papier, est un symbole et qu’il peut changer de forme. La richesse et l’abondance, par contre, sont inépuisables; elles font partie d’une attitude mentale qui manifeste notre foi dans le bien universel, auquel nous avons droit.
Si nous fermons le robinet, il ne faut pas nous attendre à voir l’eau couler. Il en est de même avec les richesses de notre vie. Si nous ne leur permettons pas de circuler, elles s’éteignent peu à peu. Plus nous avons peur de manquer d’argent, plus nous en manquons, car nous installons en nous et autour de nous une énergie de pénurie.
Il n’en tient qu’à nous de visualiser une pluie de richesses, qui ne tardera pas à apparaître dans notre vie. Prenons l’habitude de considérer la circulation de l’argent comme le mouvement de la marée. Acceptons que nous disposerons toujours de plus que le nécessaire; ce qui ne veut pas dire d’aller dépenser son avoir inconsidérablement.
Comme dans tous les domaines, il faut agir en accord avec les lois universelles et utiliser nos richesses sagement, sans craindre qu’elles ne s’épuisent ni disparaissent.
" Je suis un enfant de l’univers et je reçois par conséquent plus que le
nécessaire.
J’accepte avec joie de voir l’argent circuler dans ma vie. "
Copyright (Au Jardin de
l'amitié) © Tous droits réservés
|