JE DISTRIBUE L'AMOUR
Quelle joie de voir la nature se renouveler ! Quelle merveille que cette renaissance annuelle ! Pour certaines personnes temporairement affaiblies, les belles journées de printemps sont cependant plus difficiles à vivre.
Comme on se sent inadéquat de ne pas être heureux par une belle journée ensoleillée !
Nous pouvons comprendre que la solitude soit plus lourde à porter, la maladie plus lancinante, le découragement plus fort quand tous les autres semblent heureux de vivre.
Nous qui ressentons le bonheur de vivre pendant ces merveilleuse journée de printemps, prenons quelques instants à la lecture d'un livret de pensées positives pour partager mentalement cette joie avec toutes les personnes qui souffrent.
Il nous revient de tendre la main à ceux qui pleurent et qui se sentent seuls, et de leur enseigner que l'amour revient à chacun de manière égale.
Si nous ressentons présentement le besoin d'être aidés, prenons quelques instant pour offrir notre esprit au pouvoir guérisseur de l'amour. Demandons à recevoir ces ondes d'amour afin de devenir nous aussi des générateurs de joie pour ceux qui manquent d'amour.
" J'entre en contact avec
l'amour qui m'habite et je distribue mentalement cet amour autour de
moi. Je reçois l'amour que je donne. "
Copyright (Au Jardin de
l'amitié) © Tous droits réservés
|