JE TRAVAILLE SUR MOI

"Je ne connais qu’un seul devoir, et c’est celui d’aimer"(Albert Camus)

Il peut nous arriver, au cours de notre évolution, d’avoir l’impression que les autres devraient changer.

Nous travaillons à notre transformation intérieure, nous cherchons à maintenir nos pensées et nos émotions dans une perspective positive, et voilà que se trouve sur notre chemin quelqu’un qui semble sur la voie des ténèbres.

Comprenons qu’il est normal de faire de telles rencontres.

La personne qui nous apparaît négative a oublié qu’elle est sa véritable nature, et elle cherche un miroir qui la lui rappellera.

La transformation que nous pouvons opérer sur cette personne par notre simple présence est plus forte que nous le croyons.

Rappelons-nous que le bonheur et la joie pour tous font partie du plan de la vie.

Les personnes que nous rencontrons peuvent ne pas être conscientes de cette vérité. Il ne nous revient pas de les amener à changer leur perception.

Soyons simplement confiants que cette loi s’appliquera finalement pour tous, et pardonnons leurs errances à ceux qui se trompent.

Souhaitons-leur silencieusement, avec conviction, de trouver la voie, et laissons ensuite agir l’intelligence universelle.

Notre seule fonction est d’aimer les gens comme ils sont et de leur offrir mille bénédictions.

" Je cultive en moi l’amour inconditionnel, la sagesse et la joie, et je l’offre silencieusement à tous ceux qui croisent ma route "