LA
VIE ME GUÉRIT
Lorsque vous recherchez la guérison, imaginez que la rivière d'or de la vie et de l'amour circule en vous, vous transformant et vous rendant la santé. [Dr. Joseph Murphy]
Un être vivant naît de la rencontre de l'énergie créatrice avec la matière. Qu'il est régénérateur de sentir la présence de cette énergie en nous et de transcender ainsi les limitations de notre corps physique. Nous permettons ainsi à notre nature véritable d'émerger, et nous pouvons voir au-delà de ce que nos sens perçoivent.
De même que le chaud soleil du printemps fait fondre les derniers bancs de neige, ainsi la conscience de l'énergie circulant en nous libère une puissance curative qui élimine, ou tout au moins diminue, nos tensions et nos malaises.
En nous centrant sur la vie qui anime toutes choses, nous choisissions d'aller au coeur de tout élément et nous lui demandons de nous révéler sa face cachée, celle qui n'est pas perceptible par nos sens externes.
Nous apprenons à développer une intuition des êtres et des choses, nous nous plaçons à un autre niveau de perception.
L'utilisation abusive de nos sens en nous donne l'illusion de contrôler la réalité alors que, en fait, c'est l'illusion qui nous contrôle. Quand nous acceptons de quitter les balises établies par nos sensations, nous entrons dans la réalité et nous permettons à notre véritable bien de se manifester. Que la paix de l'esprit augmente en nous à mesure que nous consentons à transformer nos impressions.
Je
suis un être vivant complet, rempli de potentialités insoupçonnées. Je
vois au-delà des apparences la source de vie qui circule en tout et en
tous.
Copyright (Au Jardin de
l'amitié) © Tous droits réservés
|