Il existe au coeur de mon être un puits d'amour infini. Je laisse désormais cet amour jaillir à la surface de ce puits. Cet amour remplit mon coeur, mon corps, mon esprit, ma conscience, tout mon être.
Cet amour irradie ensuite de moi en toutes directions et me revient multiplié. Plus je puise à ce puits d'amour, plus je dispense l'amour avec générosité, plus j'en ai en abondance, car la provision est illimitée. L'usage de l'amour me fait sentir bien: c'est l'expression de ma joie intérieure.
Je m'aime, donc je traite mon corps avec amour. Je lui donne des aliments et des boissons nourrissantes. Je l'habille et l'entretiens avec amour. Mon corps me répond avec amour, en me faisant jouir d'une santé resplendissante et d'une énergie sans bornes.
Je m'aime, donc je me procure une maison confortable, celle-ci répondant à tous mes besoins et c'est toujours avec plaisir que je m'y retrouve. Je remplis toutes les pièces de ma maison de vibrations d'amour, afin que chacun qui y pénètre, moi la première, se sente rempli d'amour et en repart nourri.
Je m'aime, donc j'ai un emploi que j'aime vraiment, un emploi qui utilise mes talents créateurs et mes dons, travaillant avec et pour des gens que j'aime et retirant un bon revenu.
Je m'aime, donc, je me conduis et pense d'une façon amoureuse envers tous, parce que je sais que tout ce qui sort de moi me revient multiplié. Dans mon milieu, je n'attire que des personnes aimantes, parce qu'elles sont le reflet de ce que je suis.
Je m'aime, donc je pardonne. Je me libère totalement de mon passé, et de toute expérience passée et je suis libre.
Je m'aime, donc j'aime totalement, ici et maintenant, et je fais l'expérience de vivre chaque moment comme étant un moment privilégié, qui est bon pour moi et qui me construit. Je sais que mon avenir s'annonce sûr, brillant et rempli de joie, parce que :
Je suis un enfant bien-aimé de l'Univers, et que l'Univers prend soin de moi avec Amour, maintenant, et pour tous les temps à venir.
ET C'EST AINSI.
Tiré du livre : Transformez votre vie
Par : Louise Hay |