Album : Terre nouvelle - Piste Bleu

http://www.quanticmusic.com/terre.html




 

La musique est une onde porteuse amplificatrice de la pensée. Adaptez la méditation en fonction de votre rituel habituel.

Instruction pour la méditation

Débuter la méditation avec la musique "bleu" (piste de 3). Celle que vous entendez présentement.

En écoutant la musique, je visualise l'Énergie pénétrant par mes pieds montant jusqu'à mon plexus solaire, circulant dans tout mon être, me libérant et me nourrissant de son attribut.

Je transmets à la Terre et son humanité : Je visualise la Terre et je projette cette Énergie sur la Terre et les Hommes, marchant sur elle, recevant par leurs pieds les attributs.

L'énergie bleue est spirituelle, c'est aussi votre âme, le magnétisme qui se dégage de vous. Cette méditation vous permettra d'agir consciemment, volontairement et amoureusement sur votre personnalité et sur celle de la Terre et son Humanité.

À vous de choisir le moment et la durée de la méditation.

Nous vous invitons à transmettre cette méditation à vos familles et amis.

Que la paix soit avec nous en cette journée internationale de la TERRE !

Source : Alain Lemay / Micheline Allaire

(Je ne trouve plus le lien)

Plus d'infos sur la musique Terre Nouvelle

La Terre est un immense corps dont les organes obéissent à la conscience qui plane au-dessus de son sol. Ce corps devrait être sain, mais l’homme qui l’influence l’empoisonne jusque dans ses fibres les plus profondes. Le système sensitif de la Terre est ébranlé et fait trembler tout le corps dans lequel il règne. Si la conscience humaine a pu empoisonner cette sphère énorme, elle pourrait donc l’assainir et lui rendre sa beauté et son équilibre premier.

Les lois du Noyau de la Terre ont fait le sol et tout ce qu’il contient, tous les éléments qui ont abouti à la vie. Les lois du Noyau permettent à la planète de tourner à une certaine vitesse, à une certaine distance du soleil, à contrôler tout ce qui y croît et tout ce qui s’y forme. Chaque planète a son plan* d’évolution et son humanité est reliée à ce plan par le cerveau humain.

Les pieds, qui sont des antennes souterraines, retirent du sol une énergie que l’on appelle tellurique et qui immédiatement se transporte au cerveau. C’est pourquoi l’homme, avec sa conscience, peut influencer de façon positive ou négative la matière qui compose la planète. L’homme est donc responsable de sa conduite personnelle, non seulement dans ses actes, mais dans sa pensée et sa constance de pensée.

Le plan original de la Terre est nourri par une énergie magnétique jaune que l’on nomme Énergie Directrice et c’est à cette énergie d’origine qu’il faut s’incorporer. Par Elle, les onze autres évoluent, chacune dans son angle respectif.

* Un plan est la raison d’être ou d’exister d’une matière animée ou inanimée.

Les caractéristiques des Énergies du Plan du Noyau de la Terre

1. Jaune :
L’Énergie Directrice, c’est votre pensée, ce sont vos paroles.

2. Jaune Ombré :
L’Énergie Dynamique, c’est votre enthousiasme, votre activité.

3. Bleu :
L’Énergie Électrique, c’est votre âme, c’est le magnétisme qui se dégage de vous.

4. Bleu Ombré :
L’Énergie Créatrice, ce sont les moyens que vous prenez, la nouvelle pédagogie que vous établissez.

5. Rouge :
L’Énergie Vitale est le respect de la vie, d’abord supérieure, puis de la vie. C'est ce qui entretient la vie supérieure et la vie spirituelle.

6. Rouge Ombré :
L’Énergie de la Matérialisation, ce sont vos actes qui manifestent vos pensées, c’est la mise en action concrète de ce que vous connaissez.

7. Vert :
L’Énergie Séparatrice est le choix que vous faites de vos moyens, des paroles à dire et des actes à poser.

8. Vert Ombré :
L’Énergie Porteuse de Plans est l’énergie qui préside à tous vos projets, c’est l’énergie qui sépare les éléments inutiles à la réalisation du plan.

9. Violet :
L’Énergie Reproductrice des Cellules Vivantes est celle qui joue sans cesse dans votre organisme pour le maintien de votre santé et celle des autres.C’est le renouvellement de vos cellules.

10. Violet Ombré :
L’Énergie Réparatrice des Tissus Malades est l’énergie qui enlève justement ces
déficiences, ces maladies, non seulement du corps, mais aussi celles de l’âme humaine.

11. Orangé :
L’Énergie d’Harmonie des Éléments et des Formes est le soin que vous mettez à vos créations, c’est la beauté, l’harmonie, l’élégance, la manifestation de votre sens esthétique.

12. Orangé Ombré :
L’Énergie Correctrice des Plans où des Inexactitudes ont été gravées est celle qui
supplée à votre maladresse, à votre ignorance dans certains domaines. Cette énergie compense en vous communiquant plus de magnétisme, en sensibilisant ceux qui vous entendent.

Ces douze énergies du Noyau de la Terre sont, en résumé, dans l’homme. Il n’y a qu’à les connaître, à les respecter et à les étendre par toute la Terre.

Source : Adéla T. Sergerie



 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2021 Tous droits réservés