Reçu d'un Artisan de Lumière

Nous pouvons TOUS contribuer à la création du nouveau monde

 

 

Bonjour,

Je fais appel à vous, tous les habitants de la Terre, notre planète est en pleine transformation, et cela nous concerne tous. Nous pouvons l'aider dans cet accomplissement, afin que cela se passe dans les meilleures conditions possibles.

Notre Terre nous a permis de faire notre apprentissage de la Vie, elle s'est laissée polluer et
saigner pour nous permettre d'apprendre de nos erreurs et grandir.

Ce temps touche à sa fin, il est décrit dans le calendrier Maya, comme la fin du Kali Yuga.

Beaucoup d'énergie est dépensée dans les médias pour nous induire en erreur et nous faire peur. Cette peur nourrit un immense égrégore, un réservoir d'énergies négatives (il y en a d'autres comme la colère ou le chagrin) qui donne de la force aux partisans de l'ancien monde, ceux-là même qui n'ont pas envie de voir notre Terre et nous, changer de dimension et de conscience; cette ouverture sonnant le glas de la fin de la Servitude.

Nous savons aujourd'hui d'une façon scientifique que notre réalité est une illusion de notre mental, que tout est énergie, et surtout que nos sentiments ont une interaction directe avec notre Planète et toute la Vie qu'elle nourrit.

Plusieurs expériences ont été menées par des scientifiques et militaires, en voici la conclusion :
Et ils ont trouvé ceci : ils ont trouvé qu’en présence de reconnaissance, d’amour, de compassion, de pardon, l’ADN se relaxait énormément.

Et l’exact opposé est tout aussi vrai. En présence de colère, de fureur, de haine, de jalousie, l’ADN est contracté en un petit noeud.

Nous ne sommes pas limités par l’espace et le temps. En réalité, les résultats de ces expériences disent précisément ceci : vous et moi avons dans notre corps un pouvoir qui n’est pas limité par les lois de la physique telles que nous les comprenons aujourd’hui.

Une autre étude a été faite dans les années 1970 sur plusieurs villes américaines; elle a démontré que dans ces villes, pendant que des personnes méditaient et concentraient leurs pensées sur l'amour, le taux de criminalité et d'accidents réduisait considérablement, dès que l'expérience s'arrêtait la vie reprenait son cours avec son quota de misère.

http://www.urantia-gaia.info/2011/06/21/la-science-des-miracles/

http://www.urantia-gaia.info/2011/06/22/des-forces-magnifiques-et-sauvages-existent-en-nous/

Aujourd'hui nous savons que moins de 10 000 personnes suffiraient à reproduire cette action à l'échelle mondiale.

Alors maintenant à nous de jouer Artisans de Lumière et Habitant de la Terre, oeuvrons pour
l'Amour.

Peu importe vos croyances ou religion, utilisez le support que vous jugez bon pour vous, l'important n'est pas le moyen, mais le résultat, ENVOYONS DE L'AMOUR : Méditations, prières, danses, chants, faites ce que vous voulez mais faites-le avec le coeur, ressentez-le au fond de vos cellules.

Un sage a dit : « Nous devons ressentir l’émotion comme si la prière était déjà exaucée. »

Tous les jours à chaque changement d'heure, pendant 5 minutes, je vous invite à envoyer de l'amour inconditionnel à toute la Planète et tous ses habitants sans distinction et réciter cette prière à haute voix ou silence comme vous le désirez.

Vous pouvez le faire 1 fois par jour ou plus comme vous le ressentez.

" Terre mère je te remercie de m'accepter tel que je suis, Je te demande de me pardonner, Reçoit tout mon amour dans ton ascension, Je suis avec toi, je t'aime "

Qu'importe où nous sommes dans le monde, l'énergie n'a pas de frontière. Elle nourrira l'égrégore de l'Amour, alors unissons nos forces Frères et Soeurs, Artisans de Lumière et participons à la naissance de notre nouveau Monde.

N'hésitez pas à traduire ce message dès que vous en avez la possibilité et diffusez-le le plus
possible, l'Union fait la Force.

Bénie soit la Vie

Un artisan de Lumière

Vous pouvez télécharger Prière pour la terre en format .pdf ICI
 

 

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2011 Tous droits réservés