Source : Joéliah : http://lejardindejoeliah.com

Bonjour et beau moment présent.

Dernière lettre depuis Plaisance du Gers... en triant mes papiers du bureau pour le déménagement, j'ai retrouvé une feuille sur laquelle j'avais noté mes souhaits pour la nouvelle maison. Elle était datée de mai 2015 et j'ai été étonnée de la justesse de la réponse de l'univers ! Presque 90% est réalisé.

Certes le temps m'a paru long par moment pour "attirer" et me conduire à la maison rêvée où je peux exprimer ma mission au mieux (et les acheteurs pour la notre) et le chemin parfois tortueux et j'ai parfois baissé les bras croyant que rien n'arrivait, mais cela renforce ma conviction qu'avec constance sur un but, amour et foi, tout peut arriver.

La réponse est claire lorsque la demande est claire et que l'alignement à la Source, à son Soi est vraiment parfait. Alors, tout coule naturellement. Une navette spatiale met du temps à arriver sur son objectif une fois lancée et auparavant, il est nécessaire que le but soit précisément défini, l'axe parfaitement étudié puis que le cours du vol rectifié régulièrement et que toutes les forces actives convergent dans la même direction.

Le travail de développement des qualités des Rayons sacrés m'a, et peut vraiment aider à s'aligner à la Source.

La base est simple et permet le développement du respect de valeurs essentielles : avoir une foi ferme et un enthousiaste débordant, témoigner de la gratitude et rendre grâce, vivre en paix et en harmonie avec les autres royaumes, communier à sa vraie nature d'esprit et la nature, mettre en action ses dons et talents au service de la vie et réaliser ainsi sa mission au mieux.

Souvent, dans les stages, une question revient souvent : quelle est ma mission de vie ? Parfois les guides répondent de manière claire et parfois, ils laissent aux personnes le soin de trouver par elles-mêmes en les aidant à trouver ce qui leur plait le plus dans la vie, quelles capacités elles peuvent développer, dans quel cadre de vie elles veulent évoluer et surtout, ce qui leur fait le plus de bien.

J'ai donc choisi, dans cette lettre, de vous donner un décret spécifique pour vous aider à révéler votre mission, si ce n'est déjà fait.

Une personne qui a trouvé sa mission est souvent rayonnante, dynamique, enthousiaste et déborde d'énergie. À ce propos, je vous invite à écouter la vidéo que j'ai faite avec Roger Lannoy, un coach et mentor qui m'a énormément apporté depuis deux ans et qui donne sa définition du rayonnement. Cliquez ici pour accéder au site de Joeliah.

En septembre, je vais vous proposer son programme annuel qui a déjà aidé de nombreuses personnes à comprendre et se transformer dans de nombreux domaines.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Quelle est ma mission de vie ?

Une mission de vie peut se dérouler à l'abri des regards ou exposée au grand public, l'une et l'autre sont aussi importantes. Elles peuvent toucher tous les domaines, du social à l'artistique, de la conception et l'étude à la réalisation, de la recherche à la mise en service, dans les voyages ou les services, le dépannage ou la construction, dans le privé ou le public...

L'important est de se sentir "à sa place" et de mettre son meilleur en action.

Il n'y a pas de grande ou de petite mission, il y a simplement le fait d'être la meilleure expression de soi-même au moment opportun.

Les cimetières sont remplis de personnes qui n'ont jamais révélé leur atouts par manque d'audace ou de confiance en elles, par la peur du jugement des autres, par blocages intérieurs dû aux réflexions entendues dans l'enfance ou simplement parce qu'elle se sont laissées aspirées par les événements de la vie.

Il est toujours temps de révéler son meilleur, quel que soit l'âge !

Décret pour révéler sa mission de vie.

Puissance infinie de Vie, qui me connait depuis ma première étincelle de vie et qui connait parfaitement mon histoire et tout ce que j'ai hérité de mes ancêtres, permets-moi de réveiller mes dons et talents et de me guider vers la meilleure expression de moi-même.

J'ai envie de manifester maintenant mon meilleur, car je sais qu'aucune autre personne ne peut le faire à ma place. Révèle en moi, lors de rêves ou de méditations, de manière claire et précise, une des missions de mon incarnation et donne-moi la force et le courage de l'accepter et de la réaliser de manière simple, joyeuse et authentique pour mon bien et celui de tous ceux qui y prendront part.

Libère-moi de toutes les peurs, les blocages ou la procrastination qui m'empêchent de me mettre en action. Augmente mon courage et la confiance en moi. Donne-moi la force de dépasser mes croyances limitantes ou mon orgueil, afin de libérer mon jugement intérieur et celui des autres.

Je sais que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent a du sens et une raison. Aide-moi à les comprendre et à tirer toutes les leçons utiles pour lâcher ce qui doit l'être et développer également ce qui doit l'être.

J'ai confiance en toi, qui est ma Source éternelle et je te remercie pour ces révélations et cette mise en action.

Gloire à toi.

Nota : Gardez le texte entier si vous diffusez, y compris l'adresse du site.

Source :

Joéliah : http://lejardindejoeliah.com

Gardez le lien intact si vous partagez, merci.

 

 

Retour au Menu des décrets

Retour à l'Accueil du Jardin | Retour au Menu du Jardin

 

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2016 Tous droits réservés