18 sptembre 2018
Bonjour Bonjour à tous et toutes fidèles abonnés(ées), ainsi qu'à toi qui est peut-être de passage au Jardin.
C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon Jardin, un Jardin qui se veut un univers d'amour et de paix. Je vous reçois chez moi chaleureusement et je souhaite que vous y trouviez tout ce dont vous avez besoin : de l'amour, de la tendresse, de la paix intérieure que peut-être vous cherchez, de la détente, et de l'humour aussi.
Un gros MERCI pour toutes vos visites chaque jour et d'aimer Au Jardin de l'amitié.
Un TRÈS gros MERCI pour vos dons de soutien, si vous saviez comme ça m'aide à garder le site ouvert puisque je suis à la retraite. Merci de votre générosité.
Déjà décembre à nos portes. La neige recouvre le sol, les manteaux chauds sont de mise, les bottes, les mitaines, les pelles. On pense également à la popotte des fêtes pour certains... les décorations pour d'autres.
Je vous avais mentionné revenir début septembre, par la suite, j'ai rallongé de 2 semaines mon congé, et encore ensuite, j'ai remis la Pensée de la semaine en pause pour une année sabbatique. J'avais de la difficulté à me relever de l'hiver passé où j'ai été très malade, virus par dessus virus, et donc, bronchite et pneumonie. Un matin en février, le nerf sciatique a coincé comme je vous avais dit et j'ai été en arrêt et sur la cortisone jusqu'au mois d'août.
Quand tout a été replacé, restait beaucoup de fatigue malgré que le moral était bon, mais je traînais de la patte, mon corps tentait de récupérer.
Il y a un mois, j'ai attrapé un virus qui s'est changé en bronchite.
Je crois vous l'avoir déjà dit, je suis sacristine responsable, et le sacristain qui me permettait de faire une fin de semaine sur deux, une funérailles sur deux, est parti. Je me retrouve seule pour tout faire, et malgré que l'on cherche, l'on n'arrive pas à trouver une personne pour me seconder.
Ce que je déplore, à cette saison de l'année, c'est le manque de respect envers autrui de certaines personnes. Quand vous êtes grippés ou enrhumés, de grâce, même si vous aimez beaucoup une personne, pensez à ceux dont le système immunitaire est plus faible.
Je rencontre beaucoup de monde à l'église, je suis aussi Fille D'Isabelle, et bon... les accolades, les bisous, bref, on est content de me voir et on me serre dans leurs bras, pour ensuite me dire qu'ils sont grippés ou très enrhumés. Sur le coup je ne pense pas, mais vlan, me voilà sur le dos encore et pas un peu depuis un mois... voilà donc la raison de mon absence. Je suis encore en bronchite aiguë, je peux vous dire que j'en ai arraché, je vais un peu mieux, merci mon Dieu, j'ai simplement besoin de me reposer encore, mes bronches râlent pour me rappeler de rester tranquille malgré que je voudrais en faire un peu, mais je suis vite essoufflée et fatiguée.
Par contre j'ai réussi à sortir le Spécial Noël que je suis très heureuse de vous faire découvrir.
Ce qui est important, c'est de le visiter avec Internet Explorer. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque, les sons MIDI étaient à la mode et aussi, beaucoup moins lourd. Mais maintenant, Firefox et Google Chrome ne prenne plus en charge les sons MIDI, et je n'ai pas assez la forme pour convertir en musique MP3, tout le spécial temps des Fêtes.. pas cette année, désolée.
Alors pour créer une belle ambiance lors de votre visite, tout en lisant les contes, textes, traditions et autres, je vous conseille fortement de naviguer avec Internet Explorer pour entendre la belle musique de Noël.
Quand vous voyez un petit lecteur de musique, c'est que c'est en MP3.
Sur ce, je vous laisse découvrir ou re-découvrir pour certains, le Spécial Noël et je vous dit : À bientôt !
Vous recherchez une page en particulier sur ce site
?
Inscrivez un mot clé pour trouver cette page.
|
Au dessert, le premier, après avoir épluché sa poire, en aligne les pépins sur la table.
L'Arabe s’en étonne. Alors le juif lui explique : - « Sais-tu que les pépins mangés à part rendent intelligent ?"
L’Arabe : - « Non ! Je ne savais pas... Je veux bien essayer. »
Le juif : - « D'accord ! Ça te coûtera deux euros le pépin et il y en a huit, ça fait seize euros. »
L'Arabe paie et mange les pépins. Soudain ensuite, il fait une remarque : - « Tout de même, c’est de l’arnaque ! Pour seize euros, j’aurais pu acheter quatre kilos de poires ! »
Le juif : - « Tu vois, les pépins commencent déjà à faire effet ».
C'est tout pour cette semaine. Je vous souhaite Bonne lecture et Bonne visite.
Où que vous soyez je vous souhaite une Bonne semaine.
Restez dans votre moment présent et dans la lumière de votre cœur, et que le meilleur soit !
Namasté
Avec toute mon amitié et ma tendresse
MERCI de faire partie de ma vie
Votre amie et Webmestre
Hannah Yvette (Lunalou)
Yvette
Lapointe,
Travailleure
de
Lumière
Soins
avec les
Anges : Soins
privés —
Soins à
distance
et en
groupe
Voir aussi le calendrier des soins de guérison Belvaspata en groupe
Soins Angéliques Belvaspata : Depuis son émergence, Belvaspata est en expansion permanente. Cette nouvelle approche extraordinaire travaille sur tous les plans, tant physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel ainsi que sur l'environnement et au niveau cosmique. Cette modalité utilise la Lumière (Sigils, Essences) et les Fréquences (Émotions) pour enrayer l'illusion de la maladie en éveillant la perfection de notre Être qui se cache sous les programmes et systèmes de croyances imposés. La lumière est attirée par l'illusion, et la Fréquence par la distorsion. L'attention est centrée au-delà de l'apparence physique et de la manifestation de la maladie vers la perfection existante.
Chaque personne possède le pouvoir de se guérir elle-même puisque l’énergie coule en nous. Toutefois, il est possible que ce flux énergétique soit interrompu pendant les périodes de stress, de contrariété, de maladie, d'épreuves. Voilà pourquoi, il est important de recevoir un soin Belvaspata.
Voici quelques bienfaits :
-
Dissout petit à petit les programmes illusoires qui causent la peur, la colère, la souffrance... etc.- Restaure la santé émotionnelle : élimine la dépression, l'anxiété et le stress, les blocages
-
Aide dans les états neurologiques-
Approfondit votre sentiment de connexion intérieure- Aide à faire taire (calmer) le mental et augmente le niveau de conscience
- Soutient la clarté mentale et l'affirmation de soi
- Facilite le flux d'émotions pures
- Favorise l'équilibre physique, psychique, émotionnel, mental et spirituel
- Aligne l'esprit et coeur
- Aligne et purifient les chakras
- Favorise une détente totale qui aura un effet bénéfique sur la concentration et le sommeil
- Apporte la sérénité et la joie de vivre | Apporte un mieux-être avec soi et les autres.
Bonjour et Merci : Avec les années, et surtout l'avènement des texto sur les téléphones mobiles, je réalise combien les petites marques de bienséance se perdent, le tout pour aller plus vite pour texter. Pourtant à l'école, nous avons appris à dire Bonjour SVP et Merci. Alors moi, je ne suis pas une machine à qui l'on texte ! Tout courrier qui ne comporte pas ces mots : Bonjour, SVP Merci et votre Signature, sera rejeté et je n'y répondrai pas.
Liens morts : Ne vous gênez pas, si vous voyez des liens, des images ou autres qui ne fonctionnent pas sur le site, SVP m'en aviser pour que je puisse faire la correction, cela me rends vraiment service.
Fautes
d'orthographes : Sur le site, dans les
textes, si vous voyez des fautes, SVP m'en avertir, je serai
vraiment heureuse de corriger.
Par contre, n'oubliez
pas que je ne fais jamais corriger mes mises à jours, car
elles partent à la dernière minute, désolée si il y a des
fautes que je n'ai pas vu, mais ne dit-on pas que c'est le
contenu et non l'emballage qui souvent fait la différence.
Ce qui m'a le plus étonnée c'est d'en découvrir dans des
livres d'édition :) Comme quoi, l'erreur est humaine.
Merci de m'encourager à faire connaître mon site ! Un clic = 1 vote. C'est apprécié !
Merci pour vos dons de soutien pour continuer à ce que ce site puisse continuer d'œuvrer.
Voir les boutons dans la colonne de gauche.
Merci pour tous vos gentils messages dans mon livre d'or.
Il est agréable de recevoir vos commentaires afin de connaître ce que vous aimez le plus sur le site, cela m'aide à savoir où diriger nos efforts, à savoir quelles sections vous appréciez le plus, et vos gentils messages m'encourage vraiment à continuer.