J'ACCEPTE MA FORCE

C'est faire offense à notre véritable nature que de croire à notre faiblesse et à notre petitesse. Sous couvert d'humilité, nous refusons trop facilement de considérer l'immense potentiel qui nous habite. En fait, se considérer démuni et sans pouvoir relève de l'arrogance.

Lorsque nous nous percevons comme des victimes, seuls et séparés, il est normal que la peur surgisse et vienne nous paralyser. En reconnaissant régulièrement que nous faisons partie d'un tout et qu'en nous une parcelle de la sagesse et de la toute-puissance universelles nous conduit à poser les bons gestes aux bons moments, nous rétablissons notre confiance en la vie, nous nous engageons sur la voie du succès et de la réussite.

Nous n'avons pas à décider seuls. Retirons-nous dans le jardin de notre coeur, prenons quelques instants d'arrêt bénéfique et demandons à être guidé. Ensuite, nous pouvons faire confiance, nous avons commencé la journée de la bonne façon, nous assumerons la responsabilité de nos décisions selon les principes de la loi universelle.

Acceptons le pouvoir illimité de nos ressources intérieures.

" Plusieurs fois aujourd'hui, je me rappelle que je ne suis pas seul. Je me tourne vers mon guide intérieur pour lui demander conseil et assistance. Je prends conscience de ma force et de ma puissance. Je m'attache, dans mes décisions, dans mes paroles et dans mes gestes, à délaisser la mesquinerie et la petitesse pour voir et offrir grand. "