JE CHOISIS LA JOIE

Comment passons-nous ces quelques semaines de beau temps ? Sommes-nous conscients des richesses de l'imprévisible moment présent ou, au contraire, passons-nous beaucoup de temps à ressasser inutilement le passé et à appréhender l'avenir ?

Arrivons-nous à nous détendre et à nous amuser simplement sans avoir à altérer notre humeur de façon artificielle ?

Aujourd'hui est le moment idéal pour retrouver notre âme d'enfant, cette partie de nous qui spontanément choisis la joie et la bonne humeur. Nul besoin d'être exubérants et excessifs, mais donnons-nous aussi le droit de l'être si bon nous semble.

Redécouvrons aujourd'hui notre faculté d'émerveillement et l'élan naturel de notre coeur vers le plaisir. Partageons cette façon d'être par notre présence aux êtres qui nous entourent. Nous sommes au centre d'un réseau de possibilités de communication multiples et diverses. Soyons conscients de notre place dans ce réseau et du plaisir d'être en vie, aujourd'hui, vibrants et actifs dans la lumière de cette fin d'été.

" La joie est l'héritage naturel que je revendique aujourd'hui même. Je retrouve les dispositions de mon âme d'enfant. Je suis vivant, heureux de la vie qui coule en moi."