JE DIS MERCI À LA VIE
 


Prenons le temps aujourd'hui d'apprécier la vie et d'exprimer notre gratitude pour ce qu'elle nous apporte.

Avons-nous des difficultés particulières ? Offrons-les à l'intelligence universelle puis devenons conscients de notre environnement. Le silence n'a-t-il pas une qualité particulière ? Ou au contraire, le bruit de la vie quotidienne n'est-il pas riche de nuances et de subtilité ?

Devenons conscients des sons, des odeurs, des couleurs et de la vie qui coule en nous, secrète et puissante à la fois. Refusons de traverser notre existence en proie au sommeil lourd de l'inconscience. Éveillons-nous et manifestons notre gratitude à la vie qui circule en nous et autour de nous.

Accordons-nous un sourire intérieur et laissons notre visage se détendre pour permettre à la joie de naître, sur nos lèvres. Délaissons toute pensée qui cherche à nous distraire de l'inventaire positif que nous sommes en train d'opérer. Choisissons d'amplifier par notre pensée consciente tous les aspects positifs de notre vie. Rejoignons la source de vie qui coule en nous et accordons-lui cette expansion qu'elle cherche naturellement à opérer.

Comme la vie, soyons généreux envers nous-mêmes.


" Merci pour la vie qui circule en moi. Merci pour la découverte à chaque fois renouvelée de cette puissance qui m'habite. Merci parce que je peux reconnaître cette même puissance chez les autres. Merci parce que je suis uni à tous. "