JE SUIS GUIDÉE PAR L'AMOUR

La vie se charge de mettre en place les éléments nécessaires à la poursuite de nos objectifs. Quand le temps est venu d’agir, nous devons passer à l’action.

Il se peut que nous ayons de la difficulté à accepter de faire les pas nécessaires à la réalisation de nos objectifs. Nous nous créons un idéal et nous nous refusons de lui laisser prendre place dans notre vie.

Nous retournons alors sous l’emprise de la peur, à nos anciens conditionnements, et nous nous éloignons de notre véritable nature.

N’hésitons pas à nous retirer au centre de notre être pour entendre la réponse de l’amour. Si nous avons peur d’agir, il se peut qu’il soit préférable de nous retirer.

Il se peut aussi que nous puissions trouver et appliquer la réponse de l’amour que nous refusons d’entendre.

La peur est mauvaise conseillère. Prenons le temps d’écouter une autre voix.

Si nous refusons de passer à l’action, cela peut être attribuable à une ancienne et fausse croyance voulant que nous ne méritions ni d’être aimés ni de réussir.

Le bonheur et le succès font partie de notre plan de vie.

Y croyons-nous vraiment ?

"La vérité ne nécessite aucune explication, seulement de la réflexion. Mes périodes d'intériorisation sont essentielles : elles me reposent, m'équilibrent et me font grandir"

" Mes rêves peuvent se concrétiser, car le bonheur est un état naturel que j’ai le droit et le devoir de rechercher. Guidé par l’amour, je mets la peur de côté et je passe à l’action. "