La fin de l'année 2023 approche. Pensez à libérer tout ce que vous ne désirez pas revivre ou perpétuer en 2024.

Chaque année depuis 2002 je reviens avec cet Infolettre, mais c'est important pour que de grandes réalisations se manifestent !!L'univers n'accepte pas le vide, alors pour recevoir il faut libérer.

Donc, pensez à libérer matériellement : donnez, jetez, vendez ce qui ne vous sert pas et libérez les espaces occupés. En même temps, vous pouvez dire cette phrase : "Je fais du ménage dans mon esprit" car évidemment un maison encombrée indique un esprit encombré.

Faites aussi le grand ménage de vos pensées... de vos émotions... et de votre physique.

Pensez aussi à vous réconcilier avec vous-mêmes... et tous les autres.

Osez changer vos habitudes, aller au-delà de vos limitations, avec justesse et amour et vous verrez de grands changements dans votre vie.

Aimez-vous, libérez le passé qui n'est que souvenir activé qui fait souvent du mal, préparez-vous un meilleur avenir en vivant chaque instant présent comme le meilleur que vous puissiez.

Pensez aussi à nettoyer vibratoirement votre lieu d'habitation en faisant brûler de l'encens purificateur et en faisant une prière d'élévation et de remerciement pour tout ce que ce lieu vous apporte — Dites avec conscience et force, une prière de purification comme : " L'invocation majeure "— que vous trouverez dans les prières du site, soit dans la Section de la " Chapelle du Jardin " ou la Section " Évolution Spirituelle ".

Une flamme de bougie, allumée au nom de l'ange purificateur et auquel vous pouvez offrir virtuellement vos voeux de libération, peut brûler jusqu'à la nouvelle année.

Pensez à le faire régulièrement en cours d'année. Veillez à ce que cette bougie soit dans un lieu de paix.

Vous pouvez faire votre lettre de libération sur laquelle vous écrivez, en conscience, tout ce dont vous désirez vous séparer et demandez aussi que les meilleures solutions se mettent en action.

Nettoyer votre aura avec de la fumée de sauge par exemple ou encens de benjoin — ou demandez à une personne compétente de libérer les entités qui peuvent être attachées à vous... Il y a régulièrement des entités qui sont plus ou moins élevées autour des humains. Certaines viennent se nourrir de leur lumière, apprendre ce qu'elles font alors que d'autres viennent profiter de leur basse vibration et les pomper énergétiquement. Un nettoyage régulier de son aura, le nettoyage de ses pensées et émotions et des prières ou voeux d'élévation pour ces entités permettent d'être libre.

Dans la même vibration, voici le message du jour d'Omraam Mikhaël Aïvanhov :

" Périodiquement il est bon de faire une pause et de réviser sa vie. Pourquoi ? Parce que trop souvent, jour après jour, l’existence que l’on mène s’alourdit, s’obscurcit à cause de toutes sortes de préoccupations et d’activités qui s’ajoutent les unes aux autres sans rien apporter du point de vue spirituel.

Influencé par l’atmosphère ambiante, on oublie que l’on doit rester très peu de temps sur la terre et qu’on devra laisser ici toutes ses acquisitions matérielles, ses titres, sa position sociale.

Vous direz que tout le monde sait cela. Oui, tout le monde le sait, mais la plupart l’oublient.

Et même le disciple d’une École initiatique, souvent, est influencé : il devient moins vigilant, il se laisse obnubiler par le spectacle des richesses, des succès qu’il voit autour de lui.

C’est pourquoi il est indispensable que, de temps en temps, il fasse une pause pour regarder en arrière, analyser la direction qu’il est en train de prendre, les activités dans lesquelles il est en train de s’engager, et faire chaque fois un triage pour ne conserver que l’essentiel. "  (Editions Prosveta)

 




Image: ©Marianne Venegoni/BIGStock

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2022 Tous droits réservés