Parle de toi, de ce que tu vis, de ce que tu penses, de ce que tu réalises. Ton exemple peut servir à beaucoup de gens.

Accepte ta personnalité, ce que tu es, comme tu penses, enfin tout ce qui vient de toi. Parle, écrit, gesticule, cela te va bien et cela te permet de te découvrir.

Ouvre la porte au bonheur et à la joie de vivre. Elle est là à côté de toi. Accepte-là les bras grands ouverts, tu le mérites.

Ne sois pas amer(e) et découragé(e), tu es sur la bonne voie et tu fais au bon moment ce que tu dois faire. En un mot tout est parfait, vois-le comme tel et tu sera comme tel(le).

Tu résistes fortement à ce bonheur, à cette joie sans borne. Plus tu résistes, plus tu as mal.

Ne sois pas trop dur(e) avec toi, utilise la tendresse, elle fait partie de toi. Continue à être toi, c'est comme cela que tu t'aimes et que l'on t'aime.

Fais les choses pour toi, comme tu veux les faire, au moment où tu veux les faire. Arrête de te poser la question si tout cela est bien. Tu le sais maintenant, tout est bien. Il n'y a rien de mal, sauf des croyances qui te nuisent.

Lâche prise sur les derniers évènements et accepte que tous les choix et tout ce que tu vis sont adéquats et conforment à ce que tu dois faire.

Accepte d'aller vers l'inconnu, vers ce que tu es et tu vas prendre conscience que l'inconnu existe à cause du connu. N'oublie pas ces dernières paroles.

La vie est une suite de surprises. Au début, elles sont désagréables, mais on découvre vite l'agréabilité quand on veut la voir.

Le temps a passé et les individus aussi. Ils étaient utiles dans ces temps-là mais aujourd'hui, ils poursuivent le chemin de leur choix et toi, tu as choisi le tien. Ne sois pas rancunier(e) contre cet état de choses.

Se forcer à faire des choix, se positionner dans des situations pour bouger et sortir d'une croyance ne sont pas toujours facile. Mais le chemin de l'acceptation de cette ancienne croyance ne l'était pas non plus.

Plus on est enraciné dans une croyance, plus il est difficile d'en sortir et cela personne n'y peut rien. Chacun a sa part de vérité à trouver et il cache souvent des illusions.

Va en paix, tu es ce que tu es et tu te satisfaits à toi-même. Va maintenant à la rencontre de ton bonheur et n'hésite plus à passer à l'action. Elle est faite de gestes consécutifs et s'ils te plaisent, l'action va te plaire. Ce sont ces gestes qui vont te guider le mieux dans ce que tu aimes ou n'aimes pas.

Délie-toi de tes anciens préjugés où tu te crois minable et ordinaire, tu ne l'es nullement. Tu est un être extraordinaire que tu le crois ou non. Ceci est une réalité de l'univers et ce n'est pas une illusion.

Bravo ! Magnifique ! Continue de grandir et vis ta réussite. N'oublie surtout pas qu'elle est à toi car tu l'as semée seul(e).

Source inconnue


 

 

   
 

Création Cham

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2007 Tous droits réservés