Quelle liberté est la nôtre durant notre sommeil ! Tous nos mécanismes de défense tombent, le temps et l’espace n’ont plus de frontières, notre conscience s’élargit en abandonnant le rationnel. Nous devenons aptes à comprendre autrement.

Vous avez un problème particulier dont vous ne voyez pas clairement la solution ? Mettez votre sommeil à profit !

Avant de vous endormir, demandez spécifiquement à être éclairé en rêve à propos du sujet qui vous préoccupe. Prenez la précaution de bien vous détendre auparavant car notre sommeil est le reflet fidèle de notre activité intérieure. Si nous sommes agités et confus, nos rêves le seront aussi et nous ne comprendrons pas grand-chose aux messages de notre subconscient.

Cependant, si nous descendons en nous-mêmes par l’escalier imaginaire qui mène à notre cœur et que nous demandons sincèrement une réponse, nous en recevrons une, et il nous reviendra de la comprendre.

Sommes-nous insatisfaits de la réponse ? Reprenons l’expérience jusqu’à ce que nous ayons une réponse claire. N’oublions pas cependant que, parfois, nous ne voulons pas comprendre l’évidence ni entendre la vérité. Demeurons humblement à l’écoute et apprenons la sagesse.

J’utilise les moments de sommeil efficacement en demandant des réponses éclairantes. Je fais confiance à cette autre manière de comprendre, qui se manifeste dans les rêves. Je suis ouvert à de nouvelle compréhension.



 

 

 
 


Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2019 Tous droits réservés