Source : Les lois dynamiques de la prospérité de Catherine Ponder


 

Pour me modeler sur la loi fondamentale de la prospérité :

« Il y a de la poudre d'or dans l'air pour moi. Par le biais d'une pensée prospère précise et intentionnelle, je commence maintenant à absorber cette poudre d'or. Et même maintenant, je commence à récolter les bienfaits de la poudre d'or ! »

Avant d'aller dormir :

« En glissant dans un sommeil paisible, je remercie Dieu pour ma journée pleine de succès. Je trouve facilement le repos sachant que l'intelligence divine renouvelle mon esprit et mon corps et me prépare à un lendemain plus réussi. »

Pour commencer ma journée :

Voilà une belle journée, c'est la journée de Dieu. Je déclare que cette journée et toutes les activités qu'elle me réserve sont heureuses ! »

Pour trouver l'amour :

« L'amour divin qui s'exprime à travers moi maintenant attire vers moi tout ce dont j'ai besoin pour être heureux(se) et pour combler ma vie. »

Pour augmenter mon pouvoir d'attraction :

« Je désire ce qu'il y a de meilleur et de suprême dans la vie et j'attire maintenant tout ce qu'il y a de meilleur et de suprême vers moi. »

Pour une image mentale du bien convoité :

« Père, voici ce que je souhaite, ou mieux encore; que Ton bien illimité s'accomplisse ! »

Pour aider mon (ma) conjoint(e) à vivre une période d'adaptation :

« Mon (ma) conjointe(e) est maintenant motivé(e) par l'intelligence divine et l'amour divin. Il (elle) est également guidé(e) par la puissance divine qui se manifeste dans chacune de ses expériences par une santé parfaite, un bonheur parfait, une abondance parfaite et un succès parfait. »

Pour m'ouvrir à l'intelligence divine :

« L'intelligence divine a pris ma vie en mains. Je suis maintenant ouvert(e), réceptif(ve) et obéissant(e) à sa riche instruction et à ses bons conseils. »

Pour ma prospérité sur tous les plans :

« Tout et tout le monde me fait prospérer maintenant, et je fais maintenant prospérer tout et tout le monde. »

Pour l'épanouissement de mon corps :

Je rends grâce pour une santé, une jeunesse et une beauté toujours grandissantes. »

Pour guérir une blessure douloureuse :

« Il n'y a que Dieu. Tout le reste n'est qu'apparence et illusion. »

Avant un examen :

« Je laisse l'intelligence divine penser à travers moi. Je sais. Je me souviens. Je comprends. Je m'exprime parfaitement. »

Pour une amélioration constante de mes relations avec les autres :

« J'aime ce qu'il y a de meilleur et de suprême chez les gens. J'attire vers moi les gens les meilleurs et les plus nobles. »

Pour que les dons de Dieu agissent en moi :

« J'active les dons de Dieu à l'intérieur et autour de moi, et je suis béni(e) sur tous les plans par le bonheur le succès et l'accomplissement véritables. »

Pour obtenir la santé :

« Que la santé divine se manifeste maintenant pour moi et en moi. »

Pour augmenter mon revenu :

« Je rends grâce du fait que mes revenus financiers augmentent maintenant suprêmement grâce à l'action directe des riches bienfaits de Dieu. »

Pour revendiquer l'abondance et le succès :

« Je suis le riche enfant du Père aimant. J'accepte maintenant et je réclame Son Bien abondant pour moi, et ce, dans tous les domaines de ma vie. Mon propre succès divin apparaît maintenant sous la forme de riches résultats ! »

Pour recevoir des résultats au niveau financier :

« Ceci est une période d'accomplissement divin. Les résultats accomplis de la substance et des ressources divines apparaissent maintenant. »

Pour un succès croissant :

« Je rends grâce du fait que je m'enrichis chaque jour toujours plus dans tous les domaines. »

Pour régler mes dettes et mes obligations financières :

Je rends grâce pour le paiement immédiat et complet ce toutes mes obligations financières, de la merveilleuse façon que Dieu choisira. »

Pour me libérer de l'emprise d'une personne à forte personnalité :

« Il n'existe aucune personnalité de la sorte dans tout l'univers. Il n'existe que Dieu. »

Pour avoir une attitude prospère envers l'argent :

« Je me sers du pouvoir positif de la riche substance de Dieu avec sagesse, amour et discernement dans toutes mes affaires financières, et je prospère dans toutes mes voies. »

En appréciation pour tous les bienfaits dans ma vie :

« Je rends grâce d'être maintenant riche, en bonne santé, heureux(se), et que l'ordre divin règne dans mes affaires financières. Chaque jour, je deviens de plus en plus riche sur tous les plans. »

Pour accueillir l'abondance des ressources divines :

« Toutes les portes financières sont ouvertes; tous les canaux financiers sont libres, et des bienfaits illimités se dirigent vers moi. »

Pour invoquer de bons résultats :

« L'intelligence divine est maintenant à l'œuvre à l'intérieur de moi, dans ma vie et dans mes affaires pour diriger, pour faire concourir toute chose à mon bien suprême, et l'intelligence divine ne peut pas échouer ! »

Pour faire régner l'harmonie :

« Il n'y a pas de critique à l'intérieur de moi, contre moi, ni à mon propre égard. La loi suprême du bien a maintenant pris ma vie en charge, et l'harmone divine règne maintenant de façon suprême en moi et dans le monde où je vis. »

Pour mes réunions d'affaires :

Je déclare que cette réunion d'affaires et tout ce qui s'y rapporte est heureux. Des résultats satisfaisants apparaissent rapidement. »

Pour renouveler mes idées et augmenter mon rendement professionnel :

« Je suis maintenant ouvert(e) et réceptif(e) aux idées riches et divines qui entreprennent et soutiennent maintenant parfaitement mes affaires professionnelles. »

Pour manifester mon dynamisme :

« Je vibre littéralement de zèle, d'enthousiasme, et je vais avec une foi puissante pour accomplir ce que je dois. »

Pour une planification épanouie de ma vie :

« Le plan que Dieu a établi pour ma vie se déroule maintenant étape par étape. Je reconnais avec joie chacune de ses phases, je l'accepte dans ma vie présente et future, et je le laisse me montrer comment profiter au maximum de ma vie. »

Pour régler une situation difficile :

« L'amour divin fait parfaitement son œuvre dans cette situation maintenant, et tout va bien. »

Pour libérer l'amour en moi :

« Avec l'aide de Dieu, je fais rayonner maintenant délibérément l'amour divin vers les gens qui m'entourent, envers toute l'humanité et pour moi-même. »

Pour générer l'amour de Dieu en ma vie :

« L'amour divin prévoit tout et pourvoit richement à tout dès maintenant. Les résultats parfaits de l'amour divin apparaissent maintenant. »

Pour que mon enfant soit baigné d'amour :

« Amour divin, manifeste-toi maintenant en cet enfant, à travers lui et pour lui. »

Pour appeler la pensée prospère et l'abondance dans ma vie :

« Je m'attends à recevoir chaque jour une abondance illimitée dans tous les secteurs de ma vie et de mes affaires. Je m'attends spécialement à bénéficier de cette abondance illimitée dès aujourd'hui et je rends grâce à Dieu !

Pour augmenter ma confiance en soi :

« Dieu m'aime, Dieu vit en moi, Dieu respire à travers moi, je suis l'enfant de Dieu, Il m'aime et m'aide tout le temps ! »

Pour invoquer d'heureux résultats :

« Je vis maintenant une période d'accomplissement divin. Je reçois miracle après miracle, et les bienfaits de Dieu ne cessent jamais. »

Pour avoir du courage :

« Le pouvoir tout-puissant de Dieu guide mes pas et rend mon chemin praticable, prospère et agréable. »

Pour me rassurer :

« Dieu a chargé Ses Anges de prendre soin de moi, de me protéger en toutes mes voies. »

Pour renforcer ma foi :

« J'ai une foi inébranlable en la parfaite issue de toutes les situation de ma vie, car Dieu en a le contrôle absolu. »

Pour développer ma confiance en l'avenir :

« La sagesse infinie me guide, l'amour me fait prospérer, et je réussis tout ce que j'entreprends. »

Pour lutter contre le découragement :

« Je suis fort(e) dans le Seigneur et dans Sa toute-puissance. Tout Son pouvoir m'a été donné pour accomplir le bien suprême dans mon esprit, mon corps et mes affaires. Je le revendique et en fait maintenant l'expérience. »

Pour emprunter la voie de l'abondance :

« De riches et divines idées s'imposent maintenant à moi, et je suis abondamment guidé(e), favorisé(e) et comblé(e) en toutes mes voies. »

Pour renforcer ma foi en un dénouement satisfaisant :

« Je rends grâce car cette même confiance divine qui a donné naissance à cette transaction financière travaille maintenant avec puissance à la régler pour le plus grand bien de toutes les personnes concernées. »

Pour maintenir une attitude prospère :

« Il existe une solution divine à cette situation. La solution divine est la solution sublime. J'accepte et j'invoque la solution divine dans cette situation maintenant. »

Pour mieux voir grand :

« Je ne vois jamais trop grand. J'ai le courage d'invoquer des idées grandioses. J'ai l'audace de croire en des résultats impressionnants et mon attitude attire la prospérité tous les jours de ma vie. »

Pour transformer mon mode de pensée :

« Je dissous dans mon esprit et dans l'esprit des autres toute idée qui m'empêche de recevoir le bien que Dieu me réserve. Les bénédictions financières qui m'appartiennent de droit divin me parviennent maintenant en abondance, et je les accepte avec joie. »

Pour me libérer des erreurs du passé :

« L'amour indulgent de l'intelligence divine me libère du passé et des erreurs financières précédentes. Je fais maintenant face au présent et à l'avenir avec un esprit plein de sagesse, de sécurité et de courage. »

Pour apprendre le pardon :

« Je pardonne entièrement, je libère et je lâche prise. Je laisse l'amour divin faire parfaitement son œuvre dans mon esprit. Je rends grâce du fait que la paix, la santé, l'abondance et le bonheur règnent maintenant suprêmement en moi et dans mon entourage. »

Pour conserver la santé :

« Je rends grâce pour le fait que je suis l'expression sans cesse renouvelée et déployée d'une vie, d'une santé et d'un énergie infinies. »

Face à un échec apparent :

« La réussite est ma destinés divine, et c'est la tâche de Dieu de me venir en aide. J'attends et je revendique maintenant son aide divine pour la pleine réalisation de mon bien. »

 

 

 

Voir aussi : Affirmations pour réussir - Tiré du livre "Le jeu de la vie"

Votre parole est une baguette magique (Suite du livre "Le jeu de la vie")

Recueil d'affirmations positives - Tiré du livre Louise L. Hay

Pensée de la semaine | Recueil de Pensées et Affirmations

Retour au Menu du Jardin

 

Autres Menus du Jardin

 

Recueil de Pensées et Affirmations

Carte de pensée de motivation

Piger une Pensée Reiki pour la journée

Piger une carte de motivation au hasard

Pensée positive de la semaine

Jusqu'à aujourd'hui...

Beaux textes à réflexion et ressourcement

Mieux être pour le coeur, le corps l'esprit, l'âme

Croissance et épanouissement personnel

Méditations - Visualisation - Relaxation

EFT - Technique de libération émotionnelle

Diaporamas d'Alberte Soucy

Diaporamas de Nicole Charest

Les Anges et les Archanges

Oracle des Anges

Numérologie des Anges - Leurs messages

Chèque d'abondance - Nouvelle lune

Roue de fortune : programmer la prospérité

 Le jeu de la vie et comment le jouer

Évolution spirituelle - Chemin de l'âme

 Lettres d'éveil - Cheminement

Le bienfait des couleurs dans notre vie

Les pierres et leurs propriétés

Les fleurs de Bach

Les P'tits Plus du Jardin

 

La bibliothèque - J'ai lu et j'ai aimé

Éclosion de poésie - Semences du coeur

Souhaits Virtuels - Cartes de Voeux

pour toutes les occasions

 

Humour et Détente

 

Les péripéties de Lunalou

Fond d'écran

Calendrier du mois - Fond d'écran

Casse-têtes

 

Papiers à lettres

 

Qu'est-ce qui mijote dans la cuisine

 

La santé dans votre assiette

Dossier Fibromyalgie

La chapelle du Jardin
pour se recueillir et prier

Douce colombe - Message de Paix

 

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2015 Tous droits réservés