18 mars 2020
Bonjour Bonjour à tous et toutes fidèles abonnés(ées), ainsi qu'à toi qui est peut-être de passage au Jardin.
C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon Jardin, un Jardin qui se veut un univers d'amour et de paix. Je vous reçois chez moi chaleureusement et je souhaite que vous y trouviez tout ce dont vous avez besoin : de l'amour, de la tendresse, de la paix intérieure que peut-être vous cherchez, de la détente, et de l'humour aussi.
Je tiens à vous remercier tous et toutes qui venez vous abreuver dans ce Jardin qui est aussi le vôtre. Vous êtes entre 1 900 à 2 075 personnes à venir chaque jour parcourir les sentiers du jardin, chaque jour j'en suis surprise, chaque jour je suis émue, car j'ai rempli la mission qui me tenait à coeur lorsque j'ai créé ce jardin en 2001... je me dis que s'il y a autant de visites chaque jour, c'est que le site aide beaucoup d'entre vous, et que le but que je m'étais fixé il y a 19 ans, lorsque je l'ai mis en ligne, est atteint.
J'avoue avoir pensé sérieusement à fermer en décembre, puisque je suis à la retraite et, évidemment beaucoup moins de sous, et c'est un stress pour moi, chaque année lorsque je dois renouveler. En même temps vu le nombre de visites chaque jour... ce serait privé le soutien que j'offre.
Bref j'ai renouvelé mon
contrat en janvier
2020, puisse
l'univers... ou
Dieu... m'envoyer
les sous pour
continuer d'oeuvrer,
c'est mon plus cher
désir.
Si vous m'avez écrit
et n'avez pas reçu
de réponse, j'ai
perdu ma boite de
courriel et tout ce
qu'elle contenait en
faisant une mise à
jour de Windows.
Pour ce qui est des
mises à jour, elle
se feront rares par
courrier, je suis de
retour depuis
septembre, mais puisque
les mailing list
sont tous devenu payant, je ne
peux débourser
davantage. Les
nouveautés seront
comme je vous l'ai
déjà mentionné sur
la page «
MENU
»
dans l'encadré à cet
effet.
Je viendrai vous voir comme je le fais aujourd'hui 2 à 3 fois par année et vous recevrez en différé parce que je prends le service gratuit qui n'envoie pas à tous en même temps, je dois penser de revenir chaque pendant 4 à 5 jours, pour reprendre l'envoi.
Pour ce qui est de la pensée de la semaine, je dois faire encore une pause à cause de la santé. Je suis désolée, je verrai en septembre prochain.
Donc pour me suivre, je me répète, mais allez voir dans l'encadré « MENU » les nouveautés.
Aussi, je fais du ménage sur le site. Il y restait des trucs comme par exemple des compteurs gratuits, et qui, évidemment n'existe plus, ce qui pouvait dire à certains anti virus qu'il y avait un virus sur la page, mais c'est faux, par contre je révise le site au complet. S'il y a quoi que ce soit, ne vous gênez pas pour me le dire, c'est même me rendre service. Il y avait également des animations, tel que des petits gifs qui voletaient, mais certains scripts ne sont plus compatibles depuis Windows 7 et même bloquait des pages.
Ensuite, prochainement j'arriverai dans la catégorie "Souhaits virtuels", là aussi je ferai du ménage et il y aura de nouvelles cartes.
Des nouvelles de ma santé, oui eh bien je faisais une rechute de fatigue chronique et fibromyalgie, j'ai même dû cesser le travail le 10 février. Je pense que vous savez que je suis sacristine à mon église. Mais à l'hiver 2017 j'ai travaillé malgré une bronchite et pneumonie, l'hiver passé aussi (2018) avec bronchite, et finalement cet hiver encore une bronchite, là mon corps a dit STOP et j'ai lâché prise sur le fait qu'ils seraient mal pris, je devais penser à moi. Je vais beaucoup mieux. Je me suis beaucoup reposé et je me repose encore :)
N'oubliez pas !
Vous recherchez une page en particulier sur ce site
?
Inscrivez un mot clé pour trouver cette page.
|
Si vous voulez entendre la musique qui est sur chaque page, il est important de naviguer avec Internet Explorer
.Pourquoi ? Parce qu'à l'époque, les sons MIDI étaient à la mode et aussi, beaucoup moins lourd, ce qui veut dire que les MP3 prennent beaucoup de place sur le serveur et je devrais encore augmenter mon espace et évidemment, payer plus cher.
Firefox et Google Chrome ne prenne plus en charge les sons MIDI, quelques pages sont en MP3, mais encore là, depuis un certain temps, le lecteur ne démarre plus tout seul, vous devez l'activer. Quand vous voyez un petit lecteur de musique, c'est que c'est en MP3.
Alors pour créer une belle ambiance lors de votre visite, tout en lisant les textes, je vous conseille fortement de naviguer avec Internet Explorer pour entendre la musique.
Sur ce, je vous laisse découvrir ou re-découvrir pour certains, les nouveautés depuis octobre que je n'avais pas mis ici.
Qui suis-je - Mieux me connaître : un tout nouveau décor qui était désuet depuis 2000-
Méditation - Relaxation - Visualisation
: 1 nouveauté.
- Méditation Technique Alpha
Croissance personnelle
: 10 nouveautés
- Choisir d'aimer
- Vivre dans sa pleine puissance - Les épreuves sont là pour évoluer
- Être sans son enfant libre - Nouvelle mise en page
- L'arbre et l'enfant - Une inspiration pour l'âme et l'esprit
- L'âme des arbres - Se régénérer à leurs contacts
- Plus on lâche prise sur une situation et plus elle peut changer
- La trappe à souris
- Ce qui t'est vraiment destiné trouvera le moyen de te rejoindre
- Je forge mes outils personnels - Je suis mon meilleurs ami
- Les mots de l'âme - Devenir créateur de sa viepes
- Section "Et si on se le disait maintenant" : Alzheimer
- Section "Textes à réflexion" : Broderie
- L'humour c'est quoi
- Les Secrets d'un amour qui dure
- Demander une réponse à ses rêves
Une grosse mise à jour a été fait sur ce dossier, entre autre des vidéos de spécialistes qui avaient disparus, mais dont j'ai retrouver les liens, et que moi-même j'ai écouté à nouveau puisque je vivais une rechute. Il est aussi bon de le visiter même si vous n'en êtes pas atteint afin de mieux comprendre les personnes qui en souffrent, ce n'est pas psychologique, c'est une maladie réelle qui date de l'antiquité... je vous laisse découvrir la suite.
- Pourquoi communiquer avec les Anges et Le mode d'emploi pour le faire.
J'ai refait la mise en page qui était très désuète.
- Prière à l'Archange Raphaël pour vous aider à perdre du poids
- Renée-Jeanne Mignard : Éclosion et Aurore
- Louise Janilou : Il était une fois une rencontre
La
bibliothèque du Jardin :
J'ai lu et j'ai aimé.
Il y a beaucoup de nouveautés. Je les inscris à mesure, vous n'avez qu'à aller faire un tour dans la bibliothèque.
Il y a plusieurs nouveautés en page 3.
Une blague de circonstance
Au supermarché, je croise un gars avec plus de 10 paquets de 12 rouleaux de papiers de toilette dans les bras...
Je l'interpelle, lui dit que ce n'est pas la peine de stocker, qu'il ne va pas y avoir de pénurie, que l'accumulation, au contraire, provoque la panique, que ce n'est pas très solidaire d'agir de la sorte... etc...
Il m'écoute sagement et quand j'ai terminé mon discours il me dit :
" - Ok, est-ce que maintenant, je peux continuer à remplir le rayon ?
POURQUOI LES GENS NE GUÉRISSENT PAS ?
Un médecin intuitif partage avec nous sa vision unique de la raison pour laquelle les gens ne guérissent pas. Il a longtemps pensé que tout le monde voulait être guéri. Mais il a fini par se rendre compte que « la guérison était très désagréable ! »
Les obstacles à la guérison comprennent le fait d’abandonner de vivre dans le passé, de cesser d’être une victime, et la peur du changement. Diriger notre pensée et notre énergie sur notre passé se fait au détriment de nos cellules et de nos organes qui ont besoin d’énergie pour fonctionner et guérir.
La guérison exige de vivre dans le présent et de récupérer l’énergie piégée dans nos traumatismes et dans nos blessures. Ce médecin dit que la seule raison de nourrir et de garder le passé vivant, c’est l’amertume de ce qui s’est passé.
Refuser de pardonner à un événement ou à une personne du passé produit des fuites d’énergie. Le pardon guérit les fuites. Le pardon n’a rien à voir avec le fait de ne pas responsabiliser les autres pour les blessures qu’ils ont causées.
Il a plus à voir avec la liberté de la personne qui se perçoit comme une victime.
Quand nous arrivons à voir un événement douloureux de notre vie comme un message ou un défi plutôt que comme une trahison personnelle, l’énergie de vie liée à cet événement reflue vers les circuits énergétiques de notre corps physique.
Les gens ne guérissent pas parce qu’ils ne se sont pas libérés de l’illusion d’être une victime. Trop souvent, les gens obtiennent du pouvoir sur les autres grâce à leurs blessures parce qu’ils ont trouvé que ça leur apportait du soutien. Les blessures deviennent alors un moyen de manipuler et de contrôler les autres.
La guérison exige souvent des changements de mode de vie, d’environnement et de relations. Le changement peut être effrayant !!!
Il est facile de rester dans un circuit d’attente, en affirmant que l’on ne sait pas quoi faire, alors que c’est rarement vrai. En fait, lorsque nous restons dans un circuit d’attente et que nous savons exactement ce qu’il faut faire, c’est que nous sommes terrifiés par le fait d’agir en conséquence…
Le changement est effrayant, et le temps d’attente donne un sentiment de sécurité, alors que la seule façon d’acquérir véritablement ce sentiment de sécurité est d’entrer dans le tourbillon des changements et de se sentir vivant à nouveau.
La guérison nécessite une action. Manger, l’exercice quotidien, prendre le bon médicament produisent des changements sains dans le physique.
Relâcher le passé, laisser tomber les emplois stressants ou les relations inappropriées sont des actions qui libèrent l’énergie du corps.
Ce qui améliore l’une améliore l’autre, la puissance physique et l’énergie sont intimement liées.
Même le processus de la mort auquel nous sommes tous confrontés, peut devenir un acte de guérison des vieilles blessures qui se libèrent en résolvant les questions laissées en suspens avec ses proches.
Auteur du texte : Maria de los Ángeles Rodeiro (femme médecin)
Page : La Numérologie de Maud
Nous demeurons dans le quartier de l'Égoïsme,
sur la rue du Confort,
situé juste à côté de la rue Tranquille.
Il faudrait peut-être déménager sur la rue du Dévouement
où il y a plusieurs logements à louer.
Mais parce que cette rue est voisine de la rue du Pardon,
c'est pas facile d'y vivre.
Il y a aussi tout près de là, la rue du Don.
Là tous les terrains sont en vente.
Mais pour ce déménagement on ne peut pas demander de
compagnie,
ni aucun camion de transport parce que paraît-il,
ce déménagement ne peut s'effectuer que par le SEIGNEUR !!
Prière pour lutter contre le coronavirus
Notre Père,
nous demandons avec confiance
que le coronavirus de Wuhan
ne fasse plus de mal et que
l’épidémie soit maîtrisée rapidement,
que vous rendiez la santé
aux personnes touchées
et la paix aux endroits où elle s’est
propagée.
Accueillez les personnes
décédées de cette maladie,
réconfortez leurs familles.
Aidez et protégez le personnel
de santé qui la combat,
et inspirez et bénissez ceux
qui travaillent pour la contrôler.
Seigneur Jésus,
docteur de nos âmes et de nos corps,
nous nous sentons impuissants
dans cette situation
d’urgence sanitaire internationale
mais nous avons confiance en vous,
donnez-nous votre paix et votre santé.
Ô Marie,
Pour les personnes qui peuvent m'aider, le virtuel n'est pas
magique. Il demande du temps, et aussi payer des frais d'ébergement. - Aidez-moi à garder ce site ouvert -
Cliquer sur le bouton pour plus d'explications.
S
Dollars CAD ou US
Europe EUROS
C'est tout pour le moment, et je vous souhaite une Bonne semaine.
Restez dans votre moment présent et dans la lumière de votre
cœur, et que le meilleur soit !
N'oubliez pas de me suive sur la page
Menu du Jardin,
après avoir traversé le portail. Namasté Avec toute mon amitié et ma tendresse
Yvette
Lapointe,
Travailleure
de
Lumière
protégez-nous,
continuez de prendre soin de nous
et de nous conduire avec votre amour
vers votre fils Jésus.
Amen.
Le virtuel n'est pas magique ! Chaque année je dois renouveler les frais d'hébergement.
MERCI de faire partie de ma vie
Votre amie et Webmestre
Hannah Yvette (Lunalou)
Soins
avec les
Anges : Soins
privés —
Soins à
distance
et en
groupe
Voir aussi le calendrier des soins de guérison Belvaspata en groupe
Soins Angéliques Belvaspata : Depuis son émergence, Belvaspata est en expansion permanente. Cette nouvelle approche extraordinaire travaille sur tous les plans, tant physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel ainsi que sur l'environnement et au niveau cosmique. Cette modalité utilise la Lumière (Sigils, Essences) et les Fréquences (Émotions) pour enrayer l'illusion de la maladie en éveillant la perfection de notre Être qui se cache sous les programmes et systèmes de croyances imposés. La lumière est attirée par l'illusion, et la Fréquence par la distorsion. L'attention est centrée au-delà de l'apparence physique et de la manifestation de la maladie vers la perfection existante.
Chaque personne possède le pouvoir de se guérir elle-même puisque l’énergie coule en nous. Toutefois, il est possible que ce flux énergétique soit interrompu pendant les périodes de stress, de contrariété, de maladie, d'épreuves. Voilà pourquoi, il est important de recevoir un soin Belvaspata.
Voici quelques bienfaits :
-
Dissout petit à petit les programmes illusoires qui causent la peur, la colère, la souffrance... etc.- Restaure la santé émotionnelle : élimine la dépression, l'anxiété et le stress, les blocages
-
Aide dans les états neurologiques-
Approfondit votre sentiment de connexion intérieure- Aide à faire taire (calmer) le mental et augmente le niveau de conscience
- Soutient la clarté mentale et l'affirmation de soi
- Facilite le flux d'émotions pures
- Favorise l'équilibre physique, psychique, émotionnel, mental et spirituel
- Aligne l'esprit et coeur
- Aligne et purifient les chakras
- Favorise une détente totale qui aura un effet bénéfique sur la concentration et le sommeil
- Apporte la sérénité et la joie de vivre | Apporte un mieux-être avec soi et les autres.
Fautes
d'orthographes : Sur le site, dans les
textes, si vous voyez des fautes, SVP m'en avertir, je serai
vraiment heureuse de corriger.
Par contre, n'oubliez
pas que je ne fais jamais corriger mes mises à jours, car
elles partent à la dernière minute, désolée si il y a des
fautes que je n'ai pas vu, mais ne dit-on pas que c'est le
contenu et non l'emballage qui souvent fait la différence.
Ce qui m'a le plus étonnée c'est d'en découvrir dans des
livres d'édition :) Comme quoi, l'erreur est humaine.